GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fiche de personnage 4e, VF avec modifications

2 participants

GURPS FR :: GURPS :: GURPS :: REGLES :: V4

Aller en bas

Fiche de personnage 4e, VF avec modifications Empty Fiche de personnage 4e, VF avec modifications

Message par Mavelic Ven 12 Jan 2024 - 19:14

Bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux pour 2024.
J'ai oeuvré ces dernières semaines sur une fiche de perso "améliorée", avec des éléments supplémentaires, une ergonomie revue et des pages supplémentaires pour av/désav, compétences, sorts, équipements, etc.
J'en ai discuté sur le forum VO pour savoir ce que certains voudraient avoir sur la fdp et j'ai adapté au mieux les éléments mentionnés, quand c'était possible : sur la page principale, j'ai ajouté des cases pour des éléments pré-calculés (plus "friendly user" pour des joueurs débutants), repris le tableau des "protections corporelles" de la v3, déplacé des éléments pour un meilleur regroupement...
Je vous la soumets donc, merci de me dire ce que vous en pensez, ce qui pourrait être amélioré, modifié...
https://www.dropbox.com/scl/fi/02s2whfmf3u2fu0kkpipz/GURPS-fiche-PJ-FR-modifi-e-V2.pdf?rlkey=zognvakfbw3r669twusz1l818&dl=0
NB: première fois que je teste un lien vers dropbox, j'espère que cela fonctionnera.
Cordialités ludiques. cheers

Mavelic

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage 4e, VF avec modifications Empty Re: Fiche de personnage 4e, VF avec modifications

Message par Lottes Loukoum Ven 12 Jan 2024 - 20:27

Sept pages ?
C'est pas un peu beaucoup ?
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 860
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage 4e, VF avec modifications Empty Re: Fiche de personnage 4e, VF avec modifications

Message par Mavelic Sam 13 Jan 2024 - 10:48

Lottes Loukoum a écrit:
Sept pages ?
C'est pas un peu beaucoup ?
Seules les deux premières sont "canons" et nécessaires (elles reprennent ce qui existe dans la fiche officielle), les suivantes sont accessoires et à n'imprimer que s'il y a besoin.
Fin 80, début 90, pour la 3e, je m'étais créé des montages par photocopieur pour les mêmes raisons : compétences/sorts, équipements, etc. J'en ai encore de ces fiches. Qu'est-ce qu'on a fait comme progrès en PAO, depuis ! Smile

Mavelic

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage 4e, VF avec modifications Empty Re: Fiche de personnage 4e, VF avec modifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GURPS FR :: GURPS :: GURPS :: REGLES :: V4

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum