GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

2 participants

Aller en bas

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi Empty Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

Message par Poisseman Dim 10 Nov 2019 - 10:52

Bonjour, ce sujet est prévu pour discuter de la création et de l'éventuelle progression du personnage de @Gollum
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi Empty Re: Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

Message par Gollum Lun 11 Nov 2019 - 13:12

Mon personnage est quasiment fini... Juste une dernière petite touche... Et question ! Mais sous spoiler.

@Poisseman:
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi Empty Re: Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

Message par Poisseman Lun 11 Nov 2019 - 14:36

Gollum a écrit:Mon personnage est quasiment fini... Juste une dernière petite touche... Et question ! Mais sous spoiler.

@Poisseman:

@Gollum:
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi Empty Re: Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

Message par Gollum Lun 11 Nov 2019 - 15:38

OK. Merci. Perfecto ! Allez, zou, dernière relecture et je t'envoie le tout...
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi Empty Re: Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

Message par Gollum Lun 11 Nov 2019 - 17:37

C'est fait. Ha, ha, ha ! Je me régale d'avance à l'idée de l'aventure qui nous attend... Même si mon petit doigt me dit que ça ne va pas être de la tarte !

Wink
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi Empty Re: Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

Message par Poisseman Lun 11 Nov 2019 - 18:49

Reçu et validé =)
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi Empty Re: Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

Message par Gollum Lun 11 Nov 2019 - 21:30

Les personnages commençant à arriver, voici une photo de la mienne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle se nomme Yu Nakomi...

Et c'est tout ce que vous savez d'elle ! Elle parle très rarement, jamais d'elle, et ceux qui la côtoient ont même souvent du mal à se rendre compte qu'elle est là. Timide ? Le mot est faible... Effacée ? Complètement... Y a-t-il anguille sous roche ? Très certainement... D'autant plus que s'il est difficile de la remarquer, il est encore plus rare de la voir sourire... Quel lourd secret peut bien la pousser à être aussi mélancolique et absente ?

Si certains d'entre vous ont l'avantage Empathie, une bonne compétence en Psychologie, ou quoi que ce soit d'autre de ce genre, vous pouvez demander à notre MJ d'effectuer secrètement un jet pour vous dès que vous aurez suffisamment fréquenté Yu pour y avoir le droit... Il me dira à quel point vous l'avez réussi et je vous donnerai alors plus d'informations...
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi Empty Re: Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

Message par Poisseman Jeu 14 Nov 2019 - 13:02

Pour ma part ce personnage est valide et prêt à prendre le départ.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Personnage de Gollum alias Yu Nakomi Empty Re: Personnage de Gollum alias Yu Nakomi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum