GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiers jours au sein d'Humanydyne

+2
Ysarius
Poisseman
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Mar 18 Fév 2020 - 12:26

@Poisseman:

Yu surgit de derrière la voiture et va regarder l'homme à la batte pour surveiller qu'il ne se relève pas. Elle shoote dans la batte de baseball pour l'éloigner de lui (plusieurs mètres), dégaine son flingue et sa plaque d'Humanydine, les pointe vers lui et, s'il fait mine de broncher, lui intime l'ordre de rester au sol.
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Mar 18 Fév 2020 - 13:14

Ce qui donne cela ... sous réserve de l'accord du GM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Morgan Kane

Messages : 1231
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par leodgardi Mar 18 Fév 2020 - 13:33

Michel attend voir sir l'homme en jaune se rend. Si c'est le cas, il va pour le relever et voir si la blessure n'est pas trop grave (si c'est le cas, je lui fait un soins magique).
Si l'homme est encore agressif, je compte l'immobiliser par de la lutte
leodgardi
leodgardi

Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Mar 18 Fév 2020 - 18:20

HRP:

L'homme en jaune n'est pas blessé outre mesure, il est juste groggy par un coup de plot de circulation reçu en pleine tête. Lorsqu'il rouvre les yeux, il les cligne par trois fois avant de se rendre compte de sa situation et tout en restant au sol, il lève lentement les mains.

Damien et Morgan:
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Mar 18 Fév 2020 - 20:42

Prenant son talkie, Damien s'adresse discretement aux agents proches :

Amenez deux vehicules pour emmener sous protection les deux individus capturés. Nous rentrons au poste pour de plus amples investigations.

Ah, et contactez les divers hopitaux et prisons du coin pour savoir si ils ont a signaler des personnes disparues.


Et m'adressant a l'homme en vert :

D'ou venez vous ?


Dernière édition par Ysarius le Sam 22 Fév 2020 - 10:10, édité 1 fois
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Jeu 20 Fév 2020 - 21:11

leodgardi a écrit:Michel attend voir sir l'homme en jaune se rend. Si c'est le cas, il va pour le relever et voir si la blessure n'est pas trop grave (si c'est le cas, je lui fait un soins magique).
Si l'homme est encore agressif, je compte l'immobiliser par de la lutte
Yu s'écarte pour laisser Michel faire, mais toujours en laissant son arme pointée sur l'homme en jaune, au cas où.

@Poisseman:
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Ven 28 Fév 2020 - 14:35

L'homme en jaune se laisse passer les menottes tandis que celui en vert répond à la question de Damien

"Je viens du centre ville de San Sepulcro, j'étais en train d'aider une vieille dame à récupérer le sac à main qui lui avait été volé et ce type s'est mis à me courser"
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Ven 28 Fév 2020 - 15:17

Aki se gratte la tête, se retient pour ne pas éclater de rire et reprend sa pose d'impassibilité, aux aguets xde ce qui pourrait arriver.

Morgan Kane

Messages : 1231
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Ven 28 Fév 2020 - 18:50

Yu continue de bien surveiller l'homme en jaune et de pointer son flingue sur lui jusqu'à ce qu'il soit debout, parfaitement menotté et fermement tenu par Michel. Elle ne le quittera des yeux qu'à ce moment là.
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Sam 29 Fév 2020 - 20:29

Rassuré par la docilite apparente de l'homme en Vert et par la proximité de Aki, Damien s'approche de l'homme en Jaune, en restant concentré sur ce dernier. Et si mes nouveaux amis ne disent rien :

Si vous ne donnez pas la raison pour laquelle vous poursuiviez cet homme en Vert, vous serez bon pour les Terres Negatives. Profitez en pour decliner votre identité et le lieu d'ou vous venez.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 3 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum