GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premiers jours au sein d'Humanydyne

+2
Ysarius
Poisseman
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Jeu 7 Nov 2019 - 19:54

C'est le lundi 6 mai 2019 que vous êtes convoqués dans un petit commissariat de quartier, dans la périphérie Sud de San Sepulcro. Il est évident que le quartier a connu des jours meilleurs et que le commissariat et ses occupants ne sont pas les bienvenues ici. En effet ce dernier est tagué d'insultes, les portes du garage et certaines parois présentent des traces de balles. Quant vous approchez de la porte, vous pouvez percevoir les mouvements des guetteurs dans le quartier qui vont sans doute prévenir leurs aînés de l'arrivée de nouvelles têtes.

L'intérieur du commissariat semble désert si ce n'est un bureau d'accueil derrière lequel se trouve un métis d'un âge proche de la retraite, les pieds sur le bureau et le journal du jour à la main. Sans bouger de sa position il vous hèle dès votre entrée, sans prendre la peine de sortir le nez de son journal

"Bonjour, ce n'est pas ici que sont conservées les saisies de drogue que nous faisons"

Vous pouvez apercevoir à son badge que cet homme est le sergent Kobalisky.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Sam 16 Nov 2019 - 18:06

Un taxi s'arrete devant le commissariat, un homme en descend.

La porte du batiment se referme derrière lui.

Sergent Kobalisky, je ne pense pas etre convoqué pour cela. Ai je des formalités a remplir ? Je suis Damian Andor.

Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par leodgardi Mar 19 Nov 2019 - 14:42

Une ombre obscurcit la rue ensoleillé et grossit jusqu'à ce que l’individu atterrisse sur l'asphalte. Il recroqueville ses ailes qui disparaissent sous ses vêtements.

C'est bien cela, mon fils, notre convocation ne fait nulle mention de drogues, esquissant un sourire
leodgardi
leodgardi

Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Mar 19 Nov 2019 - 22:40

Une moto de sport, manifestement bricolée en sort.

Un homme habillé en tenue de motard en descend. Une fois qu'il a retiré son casque, il s'agit d'un eurasien, encore jeune, qui porte deux épées, dans des fourreaux croisés dans son dos.

Il se tient sur le pas de la porte, un peu hésitant: "Sergent?"

Morgan Kane

Messages : 1231
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Mer 20 Nov 2019 - 16:51

Rasant les murs de la rue, la tête baissée et les yeux rivés au sol, une jeune asiatique vêtue d'un pull en laine gris, d'un jean délavé et affublée d'un petit sac à dos terne s'approche du commissariat. Elle s'arrête à deux mètres du motard. Elle lui jette un rapide coup d’œil, regarde la porte devant laquelle il est planté, puis baisse à nouveau la tête, restant là sans rien dire, comme si elle était figée...

@Poisseman:
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Mer 20 Nov 2019 - 21:32

Le motard regarde la demoiselle avec un soupçon de curiosité et lui sourit gentiment.

Morgan Kane

Messages : 1231
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Jeu 21 Nov 2019 - 11:39

@Gollum:

Le métis âgé d'une cinquantaine d'année relève le nez de son journal lorsque Damian, l'archange se présentent à lui.

"C'est vous les nouveaux ?"

Demanda t'il avant de replier son journal

"Ceux qui passent ici, ne restent jamais bien longtemps. Le travail est dur, présentez moi vos papiers que je vérifie vos dires"

Rajoute t'il en se levant péniblement de son bureau

"Vos papiers sont en règles alors voici vos badges, vos talkie walkies et vos armes de service.

Dit il en vous tendant à chacun les dites affaires

"Bienvenue à Humanydyne, ici les règles sont simples : on arrête les délinquants et les criminels posthumains. Pas question de faire justice soit même, ni de jouer les héros. Tout le personnel d'Humanydyne ne dispose pas de capacités hors norme. Nous avons pour devoir de proposer à un délinquant de se rendre par trois fois, avant d'utiliser la force, ainsi que de lui permettre de faire valoir ses droits. Si il ne les connait pas, c'est de notre devoir de les lui rappeler. Suis je bien clair ?"

Conclut il après avoir fait les cents pas devant vous durant son monologue. Vous entendez alors le téléphone du standard sonner. Le sergent regarde le téléphone, puis jette un regard sur vous, tandis que la seconde sonnerie retentit.


Dernière édition par Poisseman le Jeu 28 Nov 2019 - 16:11, édité 1 fois
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Jeu 21 Nov 2019 - 16:32

Morgan Kane a écrit:Le motard regarde la demoiselle avec un soupçon de curiosité et lui sourit gentiment.
La jeune asiatique le regarde alors dans les yeux un très bref instant puis dit d'une voix à peine audible en pâlissant : "Por favor... Puedo entrar?" *

__

* "S'il vous plait... Puis-je entrer ?" (désolé s'il y a des fautes : contrairement à mon personnage, je ne parle pas espagnol... Mais c'est trop drôle de s'y essayer pour mettre de l'ambiance).
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Jeu 21 Nov 2019 - 17:48

Le jeune homme répond dans un espagnol un peu hésitant et accentué:

"Por supuesto, creo que estamos aquí para eso. "

Bien sûr, je pense que nous sommes ici pour cela .. .

Il ouvre la porte en s'effaçant pour lui laisser le passage ...

Morgan Kane

Messages : 1231
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Jeu 21 Nov 2019 - 18:36

Je crois que vous avez un appel Sergeant Kobalisky. Neanmoins, avant que vous ne decrochiez, sauriez vous nous dire quelle porte nous devons franchir pour rencontrer le responsable qui nous transmettra notre premiere mission ?

Mais attendez...je crois qu'il y a encore du monde dehors et si il s'agit de drogués, notre presence a vos coté sera peut etre dissuasive. Surtout si j'en crois la carrure de Mr.....Mr comment deja ? Je suis pour ma part Damian Andor.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Jeu 21 Nov 2019 - 21:56

Morgan Kane a écrit:Le jeune homme répond dans un espagnol un peu hésitant et accentué:
"Por supuesto, creo que estamos aquí para eso. "
Bien sûr, je pense que nous sommes ici pour cela ...
Il ouvre la porte en s'effaçant pour lui laisser le passage ...
La jeune asiatique le remercie à peine et s'engouffre aussitôt dans la pièce comme si elle avait la mort au trousse. Puis elle se cale dans le coin le plus éloigné possible de tous ceux qui s'y trouvent, bien adossée contre le mur, et observe la réaction du sergent Kobalisky ainsi que les faits et gestes de tout le monde, sans dire le moindre mot...
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Jeu 21 Nov 2019 - 23:09

Le jeune homme se place à sa droite, un peu gêné et regarde la scène

Morgan Kane

Messages : 1231
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Ven 22 Nov 2019 - 15:52

Le sergent saisit le combiné alors que la jeune femme et le jeune homme entrent dans le hall d'accueil.

"Allo, Humanydyne, j'écoute ... Oui ... C'est noté, j'envoie une équipe."

Répond t'il en faisant signe aux nouveaux arrivants d'approcher du bureau d'accueil.

"Vous avez failli être en retard, mademoiselle, monsieur. Je laisse les nouveaux vous faire le speech de bienvenue. Présentez moi les documents de votre acceptation au sein d'Humanydyne et je vous fournirais badge et arme de service."

Dit il avant de vérifier vos papiers et de vous tendre à chacun badge, talkie walkie et arme de service.

"Bon, selon l'appel de police que je viens de recevoir, je vais vous envoyer sur la Nationale 328 qui passe pas loin. En effet, on m'a signalé une course poursuite entre deux posthumains sur cette dernière. Deux hommes à priori à pieds, dont l'un est armé d'une batte de base ball. Selon les calculs, faits par la police, ils devraient arriver dans le quartier d'ici deux minutes. Du coup il ne vous reste que peu de temps pour poser d'éventuelles questions. Je vous montrerais vos bureaux à votre retour."


Dernière édition par Poisseman le Jeu 28 Nov 2019 - 16:11, édité 1 fois
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Ven 22 Nov 2019 - 17:26

Le jeune homme qui s'est présenté sous le nom de Yoshida Aki, en précisant qu'Aki était son prénom:

" Merci sergent. S'il y a urgence, deux questions: Où aller exactement pour les intercepter? Disposons nous d'un véhicule de service pour y aller ? Ou l'endroit est il à proximité? "

Morgan Kane

Messages : 1231
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Ven 22 Nov 2019 - 20:36

Merci Sergeant pour l'arme et le badge.

J'inspecte l'arme que j'ai entre les mains : quel type est ce ? Est elle chargee ? L'ai je bien en main ?

J'appuie la question de Mr Yoshida : devons nous aller sur place par nos propres moyens ou pouvons nous compter sur une vehicule de fonction ? J'avoue ne pas trop connaitre le quartier et ne pas etre vehiculé. Peut etre que vous possedez un fourgon qui nous permettra d'intervenir rapidement ?
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Ven 22 Nov 2019 - 22:39

Yu range rapidement les papiers qu'elle a montré au sergent Kobalisky, sans dire le moindre mot, attrape sa plaque et son arme de service (c'est quoi le modèle ? y a-t-il un holster avec ?), en prenant bien soin de ne frôler aucune main ni personne, puis enfourne le tout dans son sac à dos et reste totalement muette...

Mais elle cherche des yeux une carte du quartier sur le bureau du sergent ou au mur. En trouve-t-elle une ?

Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Sam 23 Nov 2019 - 10:01

Aki a fixé son badge, a rangé son arme et s'est reculé.

Morgan Kane

Messages : 1231
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par leodgardi Mar 26 Nov 2019 - 10:00

Navré, je pensais que je serais avertit par mail de nouveau message

 L'Archange déploie ses ailes

Je peux porter l'un voire deux d'entre vous, si vous souhaitez y arriver rapidement... Si vous n'avez pas peur du vide,
dit-il avec un sourire
leodgardi
leodgardi

Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Mar 26 Nov 2019 - 15:38

"Vous pouvez emprunter la voiture de fonction qui est garée à coté, le GPS intégré vous guidera sans peine jusqu'à la nationale, ou vous pouvez également accepter la proposition de l'agent Michel. Selon les informations fournies par le lieutenant de police, les contrevenants devraient arriver à l'échangeur situé à proximité d'ici quelques temps. Voici les clefs du véhicule d'intervention, les papiers de ce dernier sont dans l'armoire située dans le garage"

Répondit le sergent Kobalisky en tendant une clef de voiture à l'agent Yoshida

"Agent Yoshida, je devrais vous faire remplir un papier avant de vous confier ces clefs, mais vu l'urgence de la situation, je vais vous faire confiance et vous signaler que tout dommage que subira le véhicule d'intervention sera retenu sur votre paie"

Conclut il en regardant l'horloge située derrière lui.

"Allez zou, les jeunes ! On se bouge"

Dit il avec un sourire amusé sur le visage
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Mar 26 Nov 2019 - 18:27

La possibilité de faire un sejour dans les airs me tente bien et de haut, on pourra facilement avoir une vue globale de la situation.

Mr Michel, je ne pense pas etre trop lourd si vous voulez bien m'emmener !
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Mar 26 Nov 2019 - 18:42

Sans rien dire ou demander à personne, Yu sort de la pièce et se dirige vers la voiture de fonction indiquée par le sergent Kobalisky. Elle se place au niveau de la portière avant, côté passager, et attend que l'agent Yoshida vienne ouvrir le véhicule...
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Mar 26 Nov 2019 - 18:59

Aki prend les clefs, regarde les autres, et repère l'entrée du garage et se dirige vers lui d'un pas vif.

Morgan Kane

Messages : 1231
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par leodgardi Mar 26 Nov 2019 - 20:52

Michel ceinture Damian et dit :
mon fils, appelez moi Michel, tout simplement
L'archange plie ses jambes pour se propulser tout en battant puissamment les ailes, créant un fort courant d'air.
Il s'élance dans les airs en direction de la poursuite
leodgardi
leodgardi

Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Mer 27 Nov 2019 - 2:50

Le temps que Michel me ceinture, Sergent Kobalisky, y'a t'il des talkies qui nous permettraient de rester en contact avec le vehicule d'intervention utilisé par Miss Nakomi et Mr Yoshida ?

A defaut, nous devrions bien trouver un moyen d'entrer en contact avec eux, hein, Michel ?
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par leodgardi Mer 27 Nov 2019 - 17:52

Alors que l'archange vole haut dans le ciel
oups 🙂. Trop d'enthousiasme à accomplir notre devoir. Nos compagnons d'armes y pourvoiront
leodgardi
leodgardi

Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum