GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Premiers jours au sein d'Humanydyne

+2
Ysarius
Poisseman
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Jeu 28 Nov 2019 - 16:22

l'Archange Michel décolle du sol emportant avec lui Damian tandis que Aki et Yu entre dans le garage pour y trouver une Mazda Pentium climatisée qui n'est plus de la toute première fraîcheur, mais qui a le mérite de rouler.

Les deux agents qui ont décollé dans les cieux peuvent apercevoir un homme en "pyjama" vert poursuivi par un autre homme en "pyjama" jaune portant une batte de base ball. Ils foncent tout deux à une vitesse hallucinante sur la nationale, dépassant les voitures roulant déjà à 100 km/h.

D'après les observations de Michel et Damian, l'homme en jaune gagne progressivement du terrain sur l'homme en vert. C'est sur cette constatation que Aki et Yu parviennent à pénétrer sur la nationale à bord de la voiture de fonction arborant le logo Humanydyne.

Les véhicules civils percevant ce dernier ralentissent d'eux même afin de les laisser passer.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Jeu 28 Nov 2019 - 17:14

Michel, je vais me concentrer sur l'homme en jaune de maniere a savoir ce qui lui passe par la tete, meme si son comportement semble clair.
Je ferai de meme avec l'homme en vert des fois qu'il saurait ou il va, ce qui nous permettra de prendre de l'avance sur lui, tant en vol qu'en voiture.


Joignant la parole au geste, je me concentre sur l'homme en jaune, pour tenter de lire ses pensees.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Jeu 28 Nov 2019 - 18:22

Pendant qu'Aki conduit, Yu regarde ce qu'il y a à l'arrière de la voiture comme matériel. Elle cherche de la corde, des éventuels plots ou panneaux de circulation pour dévier la circulation, barrer une route, interdire l'entrée d'une porte, ou quoi que ce soit d'autres de ce genre...

Elle voudrait un truc qui ne pèse pas plus de 5 kg mais qui ne soit pas trop léger quand même (minimum 1 kg).

Trouve-t-elle son bonheur (en espérant que ce ne soit pas bien rangé... dans le coffre !) ?

Ah, au fait, Yu commence par allumer son talkie-walkie et en monter le son avant de regarder derrière (au cas où l'un de nos deux agents "aériens" voudrait nous contacter)...
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Jeu 28 Nov 2019 - 18:53

Aki se concentre sur sa conduite tout en cherchant où se trouve le bouton de la sirène. ne fois sur la voie rapide, il accélère au son de celle-ci.

Morgan Kane

Messages : 1241
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Ven 29 Nov 2019 - 14:07

Spoiler:


Dernière édition par Poisseman le Ven 29 Nov 2019 - 14:08, édité 1 fois
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Admin Ven 29 Nov 2019 - 14:07

Le membre 'Poisseman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D6' : 2, 3, 5

--------------------------------

#2 'D6' : 2, 3, 2

--------------------------------

#3 'D6' : 3, 4, 5
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2018

https://gurps-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Mer 4 Déc 2019 - 12:10

@Ysarius:

Yu quant à elle trouve des plots en cône orange et blanc, dans le coffre de la voiture d'intervention qui servent à réguler la circulation. Les voitures civiles ralentissent lorsqu'elles entendente la sirène d'Humanydyne. Quant à l'Archange, il peut percevoir derrière la voiture d'intervention, un bouchon se former alors que les voitures civiles se mettent sagement à l'arrêt progressivement.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Mer 4 Déc 2019 - 20:33

Sans décrocher le moindre mot, Yu pose le talkie-walkie sur la plage avant du véhicule, décroche sa ceinture pour attraper plusieurs plots enfilés les uns dans les autres (s'ils ne le sont pas, elle le fait elle-même), afin d'obtenir un ensemble pesant trois ou quatre kilos. Elle le pose à ses pieds, rattache sa ceinture puis reprend en main le talkie-walkie et attend qu'Aki se gare où il souhaitera...
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Jeu 5 Déc 2019 - 0:55

Prenant le talkie a pleine main et m'exprimant a haute voix pour que Michel et mes comperes entendent :

"Ahahaha, je vais l'avoir"

Voila la pensée de l'homme en jaune. Michel, lequel des deux on peut clouer au sol ? Je te laisse decider pendant que je me concentre sur l'homme en vert
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Jeu 5 Déc 2019 - 8:06

Arrivé au point d'interception, Aki se gare sur le côté de la voie, sort de la voiture, laisse la jeune femme placer les cônes, se met au milieu de la route et se concentre.

En fait, il se met en mode je fais un avec moi-même et mon environnement, sans contraction et prêt à réagir .... ( Méditation ? )

Morgan Kane

Messages : 1241
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Jeu 5 Déc 2019 - 8:46

@Notre MJ:


Dernière édition par Gollum le Jeu 5 Déc 2019 - 9:11, édité 1 fois
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par leodgardi Jeu 5 Déc 2019 - 9:06

Mon fils, je te dépose juste devant le vert pour que te lui sommes de stopper pendant que je fais de même pour son poursuivant

Je joins le geste à la parole dans la foulée Smile

Edit : pour l'ordre des pnj 🙂


Dernière édition par leodgardi le Jeu 5 Déc 2019 - 10:01, édité 1 fois
leodgardi
leodgardi

Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Jeu 5 Déc 2019 - 9:57

Comprenant que Michel va me deposer devant l'agressé vert, lui s'occupant de l'agresseur jaune, je glisse ces mots dans le talkie :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ces deux gugus me font penser a des aliénés qui viennent de se faire la belle. J'espere que l'asile n'a pas perdu d'autres pensionnaires et en particulier des plus dangereux !

MJ:
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Mer 15 Jan 2020 - 18:58

Ysarius:

Pendant que Yu dépose les plots, un concert de klaxonne résonne, afin d'avertir les voitures suivantes de l'arrêt temporaire de la circulation. Aki quant à lui est prêt à interpeller l'un des antagonistes, tandis que Michel pose tranquillement son colis devant l'homme en vert. qui ralentit, un brin voyant le badge Humanydyne.

"C'est cool que vous soyez là m'sieur l'agent."

Dit il en s'arrêtant pratiquement à bout de souffle, tandis que l'homme en jaune gagne du terrain, armant sa batte pour frapper son poursuivant.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Mer 15 Jan 2020 - 19:11

@MJ:
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Jeu 16 Jan 2020 - 9:39


La situation telle que je la vois ...

1 carreau 1 m.

La voie la plus à droite est réservée aux arrêts d'urgence et aux véhicules prioritaires

Le véhicule, les protagonistes désignés par leur couleur ou leur initiale. Yuki n'est pas placée dans la mesure où elle est invisible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Morgan Kane

Messages : 1241
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Jeu 16 Jan 2020 - 10:23

Je vois ça comme ça également, merci Morgan
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Jeu 16 Jan 2020 - 11:07

Super. Je visualisais ça à pe près comme ça aussi…

@MJ:
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par leodgardi Jeu 16 Jan 2020 - 11:17

Avec une battlemap c'est bien ☺

L'archange déploie ses ailes pour faire face à l'homme à la batte pour parer à mains nues le coup, dans l'optique de protéger l'autre homme, de désamorcer la violence et ensuite de s'identifier comme agent de l'ordre
leodgardi
leodgardi

Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Gollum Jeu 16 Jan 2020 - 11:24

@MJ:
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Ysarius Lun 20 Jan 2020 - 20:55

Confiant, Damien montre son badge et sort des menottes. Il s'adresse ensuite a l'homme en vert qui vient a sa rencontre :

Arretez vous et presentez moi vos mains. Restez derriere moi, a l'ecart de cet agresseur en jaune.  Declinez votre identite ou dites moi dans quelle poche je peux trouver celle ci. Et dites moi aussi ce que vous foutez ici ! D'ou venez vous ?

Spoiler:
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Lun 17 Fév 2020 - 20:02

/!\HRP/!\ Premier jet : jet de QI deDamien ; Second Jet : jet de volonté de l'homme en vert ; Troisime jet : jet d'attaque de Yu vu que l'homme en jaune va tenter d'attaquer l'autre
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Admin Lun 17 Fév 2020 - 20:02

Le membre 'Poisseman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D6' : 2, 3, 5

--------------------------------

#2 'D6' : 6, 4, 1

--------------------------------

#3 'D6' : 1, 3, 6
Admin
Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2018

https://gurps-fr.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Poisseman Lun 17 Fév 2020 - 20:06

Alors que Damien se concentre sur l'esprit de l'homme qu'il menotte, l'homme à la batte lève cette dernière pour frapper l'homme menotté, puis il s'écroule assommé alors qu'un plot tombe au sol à ses pieds.

Damien:
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Morgan Kane Lun 17 Fév 2020 - 22:58

Aki se détend un peu.... mais reste vigilant...

Morgan Kane

Messages : 1241
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premiers jours au sein d'Humanydyne - Page 2 Empty Re: Premiers jours au sein d'Humanydyne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum