GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Inscrivez vous !

5 participants

Aller en bas

Inscrivez vous ! Empty Inscrivez vous !

Message par Gollum Dim 25 Fév 2024 - 13:18

Bonjour à tous !

Je suis plutôt mauvais pour imaginer des scénarios. C'est pour ça que, la plupart du temps, j'utilise des aventures publiées pour animer mes parties. Elles sont bien écrites, déjà testées et, comme je fais ça depuis des dizaines d'années maintenant, je n'ai aucun problème pour les convertir au système de règles que j'utilise...

Mais Lottes Loukoum m'a convaincu de me lancer. Il a raison. Inventer des histoires susceptibles de passionner les joueurs n'est pas un don inné, c'est une question d'entraînement. Comme toutes les activités humaines, en fait. Si on ne touche jamais à un piano, il est certain qu'on sera "nul" pour en jouer... C'est en se mettant devant son clavier et en s'y essayant qu'on progressera petit à petit et qu'on pourra interpréter (ou même créer) des morceaux de plus en plus intéressants...

En plus, Lottes Loukoum m'a sympathiquement proposé de m'aider. Ce sera donc une campagne écrite non pas à deux mains mais à quatre (oui, avec un clavier, on écrit avec les deux mains, pas avec un seule, et puis c'est pour filer la métaphore du piano ; suivez un peu !  Very Happy ).

Voici donc le début de la campagne de Lottes Loukoum et Gollum !