de retour sur gurps...
3 participants
GURPS FR :: GURPS :: ACCUEIL-GENERALITES :: PRESENTATION
Page 1 sur 1
de retour sur gurps...
Bonjour les gurpsmaniaques !
Tout d'abord, j'espère que ce forum n'est pas en mort cérébrale, car le mix gurps & FR est trop rare...
En ce qui me concerne, je suis un "vieux" rôliste et j'ai commencé à utiliser gurps fin des années 80 jusqu'en 2005 où la vie m'a imposé une pause rôlistique.
Depuis quelques années, je m'y suis remis, en club, avec mes enfants en plus.
Comme j'ai le projet de lancer une campagne SF en utilisant GURPS, je me présente à vous dans l'espoir d'avoir des échanges constructifs.
Cordialités rôlistiques.
Tout d'abord, j'espère que ce forum n'est pas en mort cérébrale, car le mix gurps & FR est trop rare...
En ce qui me concerne, je suis un "vieux" rôliste et j'ai commencé à utiliser gurps fin des années 80 jusqu'en 2005 où la vie m'a imposé une pause rôlistique.
Depuis quelques années, je m'y suis remis, en club, avec mes enfants en plus.
Comme j'ai le projet de lancer une campagne SF en utilisant GURPS, je me présente à vous dans l'espoir d'avoir des échanges constructifs.
Cordialités rôlistiques.
Mavelic- Messages : 6
Re: de retour sur gurps...
Bienvenue ici !
On ne peut pas dire que le forum soit très actif, en dehors d'une partie de GURPS Space ; mais ça a toujours été le cas des communautés francophones autour de ce jeu. On n'est pas très nombreux à être inscrits, encore moins à s'exprimer ; mais peut-être que du sang neuf permettra de relancer un peu la machine !
On ne peut pas dire que le forum soit très actif, en dehors d'une partie de GURPS Space ; mais ça a toujours été le cas des communautés francophones autour de ce jeu. On n'est pas très nombreux à être inscrits, encore moins à s'exprimer ; mais peut-être que du sang neuf permettra de relancer un peu la machine !
Mavelic aime ce message
Merci pour ton accueil.
Je reste donc attentif à tout signe de vie guspsienne ici !
Je reste donc attentif à tout signe de vie guspsienne ici !
Mavelic- Messages : 6
Bienvenue à toi et bon courage !!!!
Morgan Kane- Messages : 1396
Mavelic aime ce message
GURPS FR :: GURPS :: ACCUEIL-GENERALITES :: PRESENTATION
Page 1 sur 1