Présentation Lottes Loukoum
3 participants
GURPS FR :: GURPS :: ACCUEIL-GENERALITES :: PRESENTATION
Page 1 sur 1
Présentation Lottes Loukoum
Bonjour à tous,
Je joue à GURPS depuis presque trente ans et je suis un membre actif de la communauté francophone des amateurs du jeu depuis vingt ans (j'ai connu l'époque où on laissait nos coordonnées sur un genre de mur, le tout premier forum francophone dédié (déjà créé par Ysarius), et fondé la ML) ; même si sur ce dernier point, j'ai pas mal levé le pied ces dernières années (mais s'il faut du monde pour aider à gérer ce nouveau forum, je suis disposé à rempiler, comme je l'ai déjà déclaré ailleurs).
J'ai commencé avec la V3 (en V.O.), j'ai été déçu par la V.F. à la traduction parfois discutable, et j'ai mis quelques années avant de passer à la V4.
Et j'ai une jolie collection de suppléments GURPS...
Je joue à GURPS depuis presque trente ans et je suis un membre actif de la communauté francophone des amateurs du jeu depuis vingt ans (j'ai connu l'époque où on laissait nos coordonnées sur un genre de mur, le tout premier forum francophone dédié (déjà créé par Ysarius), et fondé la ML) ; même si sur ce dernier point, j'ai pas mal levé le pied ces dernières années (mais s'il faut du monde pour aider à gérer ce nouveau forum, je suis disposé à rempiler, comme je l'ai déjà déclaré ailleurs).
J'ai commencé avec la V3 (en V.O.), j'ai été déçu par la V.F. à la traduction parfois discutable, et j'ai mis quelques années avant de passer à la V4.
Et j'ai une jolie collection de suppléments GURPS...
Re: Présentation Lottes Loukoum
Bienvenue ! Du coup, je vais te passer admin aussi.
Ysarius- Messages : 569
Re: Présentation Lottes Loukoum
Salut Lottes Loukoum. On dirait que les trois vieux de la vieille sont à nouveau réunis. On a chaussé nos dentiers et remis nos éperons (à moins que ce ne soit l'inverse) pour monter à nouveau ce pur sang texan qu'est GURPS. Planquez vous les jeunes, ça va déménager... Dès qu'on aura retrouvé nos colts !
Gollum- Messages : 1498