GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Proposition de Partie Textuelle

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 3 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Lun 11 Nov 2019 - 18:57

Personnellement, j'ai utilise le logiciel "outil de capture d’écran" de Windows 10 sur le pdf de la feuille de PJ de SJG que j'avais commenté avec les valeurs de mon PJ. J'ai inséré alors le tout comme une image sous une balise spoiler. Je pense que le MJ peut accéder aux informations importantes mais je lui enverrais prochainement le pdf par mail bientôt.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 3 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Lun 11 Nov 2019 - 19:01

Poisseman a écrit:Oui, j'ai ce menu sur tous les autres fils hormis celui ci.

Bizarre. Peut être parce qu'initialement il était pas dans ce sous forum, mais dans le forum parent ou tu n’étais pas modo ? Bref, si en dehors de celui la, tu peux réorganiser le reste a ta sauce, c'est l'essentiel.

Tu peux aussi modérer celui que j'ai mis en "note" ?
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 3 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Sam 16 Nov 2019 - 8:26

Comme tu as pu voir, tu peux passer des posts en "notes", "annonces", ce qui te permettra de positionner certains posts a une place immuable.

N'hesites pas a reediter mon post "note" pour en modifier le statut, la place. Je decouvre les possibilites du forum par essai-erreur Wink et peut etre que l'on peut te rajouter des droits utiles. A voir meme si tu as envie de passer admin du forum Wink
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 3 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Sam 16 Nov 2019 - 8:38

J'ai reedite tes 1er post de nos persos, @Poisseman, pour rajouter "alias Prenom Nom" de nos persos (quand je n'avais pas trop de doutes). Ca facilitera la memorisation des prenoms de nos avatars Wink Mais si vous convient pas, je ferai la modification inverse sans soucis.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 3 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Morgan Kane Sam 16 Nov 2019 - 17:47

Cela me convient ! Very Happy

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 3 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Poisseman Mer 19 Fév 2020 - 11:02

Parfait, merci =)
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 3 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum