GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Proposition de Partie Textuelle

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Jeu 7 Nov 2019 - 22:12

@Poisseman : je t'ai mis dans le groupe des modo d'humanydyne ce qui devrait (si j'ai pas fait d'erreurs) de :
-moderer cette zone du forum  (voir "Outils de modération:" ci dessous) et de
-donner des status speciaux a tes messages (quand tu publies un post tu peux lui donner divers statuts comme je l'ai fait pour le post de synthese).

Dis moi si ca t'est possible pour que je puisse corriger si c'est pas le cas
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Poisseman Ven 8 Nov 2019 - 10:36

Je préfères pour ma part pouvoir jouer avec les couleurs pour différencier les PNJs, je vous laisse choisir votre couleur de dialogue également.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Sam 9 Nov 2019 - 11:45

Oh punaise ! J'étais tellement accaparé par ma propre partie que j'ai complètement loupée celle-là. Shocked

Dommage... Ca aurait été ma toute première occasion d'être joueur à GURPS !

Mais, bon, je ne vais tout de même pas arriver comme un cheveu sur la soupe alors que la partie vient tout juste de démarrer. D'autant plus que je connais très peu l'univers d'Humanydyne et, donc, qu'il me faudrait un temps fou (et sans doute beaucoup d'aide) pour créer mon personnage...

Je vais donc suivre vos péripéties avec la plus grande attention en attendant la prochaine !

Très bon jeux les gars ! cheers
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Poisseman Sam 9 Nov 2019 - 19:42

ça aurait été avec plaisir que je t'aurais accueilli Gollum
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Sam 9 Nov 2019 - 20:30

Je ne connais pas l'univers non plus mais je regarde sur net et je vais me creer mon perso avec la V4.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Dim 10 Nov 2019 - 9:11

Vous en êtes encore à la création des personnages ? Il me semblait que la partie avait déjà commencé...
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Dim 10 Nov 2019 - 10:29

Moi je reflechis a mon PJ pour le creer.
La 1ere scene est posee et n'attend que notre arrivee.
A toi de voir avec @Poisseman ?
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Dim 10 Nov 2019 - 10:34

Eh bien, Poisseman, si ce n'est pas trop tard, je serais enchanté de vous rejoindre ! cyclops

J'ai déjà des idées pour mon personnage et j'ai commencé à me renseigner sur Humanydyne...
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Dim 10 Nov 2019 - 11:19

Yahou ! Merci beaucoup Poisseman ! J'ai de la famille à la maison aujourd'hui, mais ça ne va pas m'empêcher d'avancer, au moins dans ma tête... Et je concrétise ça le plus vite possible !

sunny
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Dim 10 Nov 2019 - 11:21

Du coup @Poisseman, tu peux moderer cette partie du forum ? Deplacer ? Reorganiser ? Supprimer ? Reediter nos messages ?
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Poisseman Dim 10 Nov 2019 - 11:42

Je peux à priori au moins supprimer et éditer vos messages, oui.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Morgan Kane Dim 10 Nov 2019 - 16:26

Je suis en train de réfléchir à mon PC et je pense que nous pouvons nous coordonner un minimum :

J'hésite entre plusieurs options:

Maître Zen (pouvoirs de l’esprit, pouvoirs sur son corps)

Magicien (général + feu)

Psi mentaliste

Infiltrateur

Par ailleurs, Aki est un prénom masculin ou féminin. Pour l'instant, je l'ai conçu masculin …


Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Dim 10 Nov 2019 - 17:11

Morgan Kane a écrit:Je suis en train de réfléchir à mon PC et je pense que nous pouvons nous coordonner un minimum :
J'hésite entre plusieurs options:
Maître Zen (pouvoirs de l’esprit, pouvoirs sur son corps)
Magicien (général + feu)
Psi mentaliste
Infiltrateur
Par ailleurs, Aki est un prénom masculin ou féminin. Pour l'instant, je l'ai conçu masculin …
Le personnage que je comptais jouer sera une fille et plutôt inflitratrice, enquêtrice... Donc, pour éviter de faire des doublons, il vaut peut-être mieux ne pas faire un infiltrateur. A moins que tu y tiennes vraiment, auquel cas je peux modifier ma position.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Dim 10 Nov 2019 - 18:22

Pour ma part, je partirais plutot sur un psi.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Morgan Kane Dim 10 Nov 2019 - 20:37

Donc je mettrais l'accent sur le combat en complétant par deux ou trois trucs sympa

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Dim 10 Nov 2019 - 20:56

Morgan Kane a écrit:Donc je mettrais l'accent sur le combat en complétant par deux ou trois trucs sympa
Super !

_____

Quelques petites questions à notre MJ préféré (oui, je commence le fayotage ! Very Happy)... Je mets ces questions ici plutôt que dans le sujet réservé à la création de mon personnage, parce qu'il me semble qu'elles concernent tout le monde.

- Comment considères-tu la drogue dans ton univers : rare, occasionnelle ou commune (c'est pour me permettre d'évaluer l'avantage Detect, page 48 - si, si, comme vous le verrez, ça correspond parfaitement à mon background).
- Fixes-tu une limite aux attributs de base ou aux compétences de départ ?
- Est-ce que le niveau technologique (pour nos personnages : je te laisse garder les mystères quant à ton univers) est bien le même que le nôtre, à savoir 8 ?
- A-t-on le droit d'être armé (pistolet) ?

P.S. : Yu Nakomi est presque terminée... Il ne manque que quelques détails, une bonne relecture, et elle sera fin prête. Sous quelle forme veux-tu que nous t'envoyions nos persos (j'ai fait un fichier Word - .docx pour être plus précis).
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Poisseman Lun 11 Nov 2019 - 10:17

- la drogue est plutôt occasionnelle.
- pas de limite aux attributs de base ni aux compétences tant que ça reste dans le capital de 450 points
- Le niveau technologique de la campagne est de 8 en effet.
- Oui, vous avez le droit d'être armé d'un pistolet de service qui vous sera fourni par l'agence.

Vous pouvez m'envoyer vos personnages sous forme d'un fichier Open Office à l'adresse mail que je vous communiquerais en MP.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Lun 11 Nov 2019 - 10:38

Merci beaucoup !
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Lun 11 Nov 2019 - 13:03

Une autre question : est-ce qu'on est censé déjà se connaître ou est-ce qu'on va se rencontrer pour la première fois ? C'est super important pour mon personnage (et notamment pour la manière dont je vais la présenter aux autres).

P.S. : il y a une question de plus, mais elle est en spoiler, dans le fil de discussion qui m'est réservé.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Poisseman Lun 11 Nov 2019 - 13:05

A moins que certains d'entre vous veuillent absolument se connaître, vous ne vous connaissez pas encore.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Lun 11 Nov 2019 - 13:16

Super. Merci beaucoup. Il y a une dernière question dans mon fil et, après, je t'envoie le tout...
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Morgan Kane Lun 11 Nov 2019 - 18:09

Compte tenu de ce que je sais de vos choix, je m'oriente

- vers un guerrier magicien, pas exceptionnel ni d'un coté ni de l'autre mais solide ( 14 HP - plus d'une vingtaine de sorts - 14 ou 15 dans ses armes principales)

- à défaut, si vous préférez, vers un combattant un peu meilleur en combat avec un ou deux pouvoirs mineurs.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Gollum Lun 11 Nov 2019 - 18:38

Perso, j'aime bien le guerrier magicien... Une chose est sûre, mon personnage ne sera pas une foudre de guerre... Il y a donc intérêt à avoir un peu de répondant en cas de coups durs !

affraid

Mais rappelons-nous que notre MJ nous a dit qu'il y aurait plus d'enquête que de combat... D'où l'intérêt du guerrier-magicien, qui sait faire autre chose que se battre en combat singulier...

What a Face
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Ysarius Lun 11 Nov 2019 - 18:44

Poisseman a écrit:Je peux à priori au moins supprimer et éditer vos messages, oui.

Normalement, en bas d'un post, tu as un menu qui te permet de moderer comme dans la capture ci dessous. Tu l'as j'espere ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Poisseman Lun 11 Nov 2019 - 18:48

Oui, j'ai ce menu sur tous les autres fils hormis celui ci.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Partie Textuelle - Page 2 Empty Re: Proposition de Partie Textuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum