GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PREMIER SCENARIO

+3
Karloff
Edgar Grolles
Poisseman
7 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Ysarius Lun 12 Nov 2018 - 13:50

Moi ce que j'en dis, hein...Et l'idee etait plutot de trouver un sujet leger qui puisse nous distraire de la situation actuelle. Ed' pouvait faire un tri et nous raconter les plus droles.

Concernant l'abri, effectivement Deb', c'est possible. Mais un refuge de pecheur pres du lac, on l'aurait deja vu non ?

A part ca, les amis, au cas ou, vous avez de quoi vous defendre ? J'ai tendance a penser que si il y a un danger il vaut mieux se preparer a l'affronter surtout si cela nous permet de trouver un abri sur. De toutes facons, avec la pluie, cette piste sera bientot illisible.


Je regarde les traces de l'ours et j'essaye de voir dans quelle direction elles vont, m'engageant un peu a leur suite.


Dernière édition par Ysarius alias Thomas le Mar 13 Nov 2018 - 14:53, édité 1 fois
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Edgar Grolles Mar 13 Nov 2018 - 8:49

Je tends toujours ma veste à Deb, sans insister lorsqu'elle la refuse poliment.

— Enfin, Tom ! Délire pas ! On va pas aller se faire un ours pour s'abriter de la pluie. Merde.

Je regarde toujours autour, m'habillant par dépit tout en demandant encore une fois à Deborah si elle ne regrette pas son choix. Puis j'enfile prestement mon bonnet sur le crane.

— Bon, allez les gars, on s'bouge ! Mais certainement pas vers cet animal, Tom, quel qu'il soit. J'ai rien contre une bonne baston, mais je préfère me confronter à quelqu'un qui le mérite et qui ne risque pas de m'arracher la tète en levant la patte. Çui-là, on le laisse tranquille, OK ?
Edgar Grolles
Edgar Grolles

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 54
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Ysarius Mar 13 Nov 2018 - 9:14

La poisse cette pluie !

Il manquerait plus qu'on ne trouve aucun abri du cote du lac et que le chemin de retour, si on ne l'a pas perdu, soit impraticable.

Et la nuit qui va bientot tomber...

Je crois qu'a defaut de retrouver rapidement notre voiture, il serait plus sage de preparer notre nuit ici. Un camping sauvage ca vous dit ?

Sauter un repas me semble envisageable surtout que l'on a surement les gateaux qui etaient prevus pour les enfants.

Par contre, se trouver un endroit sec ou s'en faire un me semble prioritaire. En tout cas pour le moral et pour la preparation d'un feu.

Si vous en etes d'accord, il faut agir vite pour ramasser du bois avant qu'il soit détrempé. Au fait, quelqu'un a de quoi l'allumer ce feu ? Les fumeurs levez la main ! Carl, t'es bien silencieux depuis tout a l'heure...
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Karloff Mar 13 Nov 2018 - 9:39

Ben merde, on va quand même pas se lancer à la chasse à l'ours???

J'en étais là de mes pensées, quand Ed s'est remué:

— Bon, allez les gars, on s'bouge ! Mais certainement pas vers cet animal, Tom, quel qu'il soit. J'ai rien contre une bonne baston, mais je préfère me confronter à quelqu'un qui le mérite et qui ne risque pas de m'arracher la tète en levant la patte. Çui-là, on le laisse tranquille, OK ?

Je rajoute:

Ouais… On va même faire en sorte que LUI, nous laisse tranquille. Genre ne pas débarquer chez lui sans y a voir été invité avant, tu vois Thom

Je check mentalement ce que contient mon sac à dos, ce qui me tire le sourire bête de celui qui va aux toilettes et se rend compte, mais trop tard, qu'il n'y a pas de papier…

Bon Thom, parlons peu parlons bien. J'ai pas grand chose à manger, pas grand chose pour me protéger du froid la nuit, et pas de briquet. Et j'ai vraiment pas envie de jouer les Robinson. En plus, j'ai pas mon ballon de volley...

Devant la mine perplexe de mes amis, je pige que les circonstances ont quelque peu anesthésié le sens de l'humour de chacun...

Ok. Bon Thom, regagner la voiture ne me semble pas représenter une épreuve insurmontable, maintenant, tu connais le coin beaucoup mieux que moi, alors je ferais confiance à ton jugement

Je m'approche de Thomas et lui chuchote à l'oreille: Et ça m'en coûte de l'avouer!

Je me marre et lui claque le dos...

Karloff

Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Edgar Grolles Mar 13 Nov 2018 - 10:09

Je lève les yeux aux ciel.

Bon sang ! Il sont marteaux, ces deux-là !

— Eh, les gars ! On va pas squatter là. Z'avez envie qu'on finisse le séjour emmitouflés dans nos couettes avec quarante de fièvre ? On s'bouge et on retourne à la caisse. On a pas d'autres choix, je pense que de faire demi-tour. On a fait le chemin jusque là, on ne devrait pas mettre longtemps à retourner sur nos pas.

Je désigne Deb.

— Franchement, je ne pense pas que Deb soit vêtue pour du camping prolongée sous cette flotte.

Maintenant, j'attends la réponse de Gollum concernant mon inspection des traces de "l'ours" et des environs (pour un éventuel abri) avant de prendre le chemin du retour à la voiture. Mon empressement est visible.

Gollum:
Edgar Grolles
Edgar Grolles

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 54
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Ysarius Mar 13 Nov 2018 - 14:43

Tu m'amuses Carl ! Je crois qu'on est un PEU rentré chez lui en entrant dans la foret mais je comprends l'idee et je comprends que tu ne veuilles pas entrer dans sa chambre. En particulier quand je pense a la chambre d'Henry, mon aîné...

Rires

Ok, Carl pour ton sac a dos. On a marché 2-3 heures dans un sens, on devrait y arriver si le chemin est bien net. Dans le cas contraire, il vaudrait mieux ne pas trop s'eloigner de ce lac qui nous donne une bonne visibilite. Mais il y a peut etre un autre endroit qui nous garantit cette visibilite ?

En tout cas, meme si je connais la foret pres de Bend, on est dans une autre partie de celle ci et mes reperes ne sont plus d'actualite.

Ed', en effet on est pas equipe pour la pluie et la survie en milieu hostile...


Rires un peu forcé...

L'Ours ne me fait pas specialement peur vu qu'on est 4 et qu'Ed' est avec nous. Comme tous les flics, Ed', tu ne pars jamais sans ton arme ?
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Edgar Grolles Mar 13 Nov 2018 - 20:02

Je hausse les sourcils, toisant Tom d'un air qui en dit long...

— Mon arme ! Tu veux rire, j'espère. Si tu crois que je me la trimballe à chaque fois que je vais m'prendre une bière au troquet du coin, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. On fait une promenade en forêt, pas une descente dans les bas-fonds d'Harlem.

L'ai-je ou pas, je le laisse y réfléchir. Je me renfrogne.

Gollum:
Edgar Grolles
Edgar Grolles

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 54
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Gollum Mer 14 Nov 2018 - 18:16

Jet de Perception pour Deborah, Edward et Carl, dans cet ordre, dont le meneur de jeu tient les résultats secrets (comme il se doit pour la plupart des jets de Perception)…

Vous n’avez aucun mal à repérer la trace que vous montre Thomas… Là, juste devant lui, à côté du conglomérat de mousse, de feuilles mortes et de champignons, la végétation a été arrachée et laisse apparaître un peu de boue dans laquelle une patte d’ours, d’un gros ours, s’est profondément enfoncée…

PREMIER SCENARIO - Page 2 Trace-10

Vous la regardez un court instant se remplir de l’eau de la pluie qui s’infiltre abondamment au travers du feuillage des arbres, ruisselant partout, jusque dans vos cheveux…

@Ysarius:

Thomas attrape son téléphone et essuie machinalement les gouttes qui apparaissent aussitôt sur l’écran… Il est 17 h 32 et, en cette saison, le soleil ne se couchera pas avant 20 h 30, même s'il fait déjà très sombre à cause des nuages noirs…

@Ysarius, bis:

@Edgar:

Il n’y a plus d’éclair dans le ciel. Ceux que vous avez pu voir ont laissé la place à une pluie de plus en plus abondante et froide. Elle martèle maintenant vos têtes et commence à s’infiltrer dans vos vêtements. Si vous ne trouvez pas un abri, vous allez rapidement être trempés jusqu’aux os…

Et, en effet, vous n’avez vu aucune cabane de pêcheur près du lac en venant jusqu’ici. Ceci dit, vous étiez un peu perdu dans vos pensée…

@Poisseman:
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Edgar Grolles Mer 14 Nov 2018 - 22:02

Bordel ! Quel galère !

— C'est bien un ours, c'est clair ! T'avais raison, Tom. D'après le foutoir dans les fougères, là, il est partit vers le nord (je toise mes potes, affiche un rictus en penchant la tête de côté). Je propose donc le sud... Enfin... (je m'agite, cherche le chemin menant à la caisse) on rejoint vite cette foutue bagnole, merde !

@Gollum : la voiture se trouve au sud ou au nord ? Car le but est tout de même de la rejoindre.

Je me relève... essuie les gouttes sur mon visage, et enlève ma veste pour la poser délicatement, mais fermement, sur les épaules de Deb. Sans dire un mot, sans en ajouter.

— Allez, on y va !

Gollum:
Edgar Grolles
Edgar Grolles

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 54
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Gollum Mer 14 Nov 2018 - 22:28

La voiture se trouve au sud-sud-est. Vous avez zigzagué dans la montagne mais êtes globalement allés vers le nord-nord-est.

@Edgar:
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Edgar Grolles Mer 14 Nov 2018 - 22:59

Va donc pour le sud, alors. J'entame donc le chemin du retour d'un bon pas, empruntant le sentier en abandonnant ma veste sur les épaules de Deb, pestant interieurement contre cette putain de malchance qui ne cesse de me harceler.

Merde... juste une promenade entre pote, quoi ! Que vient encore foutre cette putain de pluie dans l'histoire ?

Gollum:
Edgar Grolles
Edgar Grolles

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 54
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Ysarius Jeu 15 Nov 2018 - 2:46

Attends Ed'.

Cette putain d'empreinte se trouve au pied d'un gros sapin. Ca m'intrigue.

Je voudrais pas faire les inspecteurs en herbe mais merde...Il faisait quoi ici cet ours ? Il cherchait du miel et des abeilles ?



Rires crispé.


Il y a des traces de griffe sur cet arbre ? Des traces de poils  ? Il y est monté ?

Et la profondeur...il faisait beau pourtant avant cette pluie...pourquoi elle est si profonde ? Il est resté là pour se remplir la panse ?



Pause


Au fait j'ai tenté de joindre Tatiana et comme vous pouvez le deviner, plus de réseau !


Nouvelle pause


Vous êtes sur de vouloir quitter ce lac ? Je pense au contraire qu'il faut pas qu'on le perde de vue.

Dans la montagne, la nuit tombe vite... et sans la lumière des spots ou même de la lune, on y verra bientôt plus rien. Autant dire que pour se perdre, c'est l'idéal.

En plus il est 17 h 32. On a marché plus de 3hrs...

Je pense qu'il vaut mieux qu'on se prépare a passer la nuit dans le coin, près de ce repère.

On doit pouvoir trouver un endroit près du lac un peu protégé de la pluie, l'orage semble s'être arrêté. Et on peut essayer de chercher du bois mi-sec et tenter de faire un feu. Ca nous réchauffera. J'avais ramassé du bois pour faire des arcs pour les gamins...voyons dans quel état ils sont....



J'inspecte les morceaux de bois que j'ai ramassé en les mettant a l'abri de ma veste


Et avec un peu de chance, vu leur vigilance actuellement, le feu attirera peut être nos amis rangers !


Rire sans conviction
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Edgar Grolles Jeu 15 Nov 2018 - 19:30

Je stoppe mon avancée à peine entamée, mains dans les poches, épaules courbées comme pour me protéger de l’humidité, et me tourne vers Thomas.

Mais qu’est-ce qu’il raconte encore ?

Eh, Tom ! Arrête ton délire. On va pas rester là, sous la flotte à se préparer un feu de camp.

Je reviens sur mes pas, toisant les autres, cherchant de l’aide...

— Ce que fabriquait l’bestiau, j’m’en secoue le boa contre l’arbre, mon pote. Je veux pas être là s’il rapplique, et je veux être au sec fissa.

Je regarde le tronc que Tom me désigne, la profondeur de l’empreinte et le reste.

Il a peut-être raison, le Tom ! C’est bizarre, mais je m’en contrefiche.

Je m’approche de lui en le fixant dans les yeux, et lui pose une main sur l’épaule.

— Allez, Tom, merde... lui dis-je d’une voix amicale. On se casse, on rentre. Et d’ici quelques heures, bien trempé et lessivé, t’es dans les bras de Tatiana, une tasse de chocolat chaud en main.

Les gouttes ruissellent sur mon visage, ce qui m’exaspère au plus haut point. Je hausse les épaules, un sourire sur les lèvres.

— Tu... tu parles comme si on était paumés. Les rangers, mec... On est juste surpris par la flotte, c’est tout. On se casse, on rentre. C’est tout...

Tom, je te regarde, un sourire sur les lèvres.
Edgar Grolles
Edgar Grolles

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 54
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Poisseman Jeu 15 Nov 2018 - 21:35

Je maugrées un peu sous la pluie qui se fait plus drue.

- En tout cas, si nous ne trouvons pas un endroit ou nous protéger de la pluie, nous sommes bon pour un gros rhume. Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas envie de finir mes vacances au lit emmitouflée dans une couverture.

Dis je en commençant à avancer vers le lac au bord duquel il y a certainement soit une cabane de pêcheur soit une cache de chasseur.

- Tant que nous ne serons pas au sec, tu ne réussiras pas à faire prendre ton feu, alors priorité au refuge, nous verrons plus tard pour un feu et un repas
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Karloff Jeu 15 Nov 2018 - 23:05

Je rigole dans ma barbe, puis plus fort, ouvertement à la face de mes amis.

Non mais stop! Vous vous rendez compte qu'on tergiverse depuis des siècles pour simplement savoir quoi faire quand il pleut???

Je prend mon air le plus grave et me rapproche lentement d'eux:

Ca va donner quoi, quand il s'agira de commander des pizzas ou de choisir le programme télé du soir? Même pour choisir le prénom de ma fille ça a été plus rapide!

Bon, là, c'est pour faire le beau, parce qu'en réalité, s'ils savaient par quel cheminement on est passé pour parvenir à choisir… Ca me tire un petit sourire rien que d'y penser, mais je me reprend:

Bon, pour être concret et ENFIN agir au lieu de discuter, je propose qu'on rebrousse chemin en direction de la voiture pendant une heure. Et si au bout d'une heure, ou même avant, on rencontre des difficultés, alors on revient et on prend l'option "cabane au fond du jardin". Ca convient à tout le monde?

Et je regarde mes acolytes, droit dans les yeux, les uns après les autres.

Karloff

Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Ysarius Jeu 15 Nov 2018 - 23:06

Je m'en remets a l'avis de Carl....

Deb'...désole...Tu vas continuer de prendre l'eau...pendant 2 heures si j'en crois Carl.


Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Edgar Grolles Ven 16 Nov 2018 - 9:19


Je hausse les épaules.

— Moi ça me va, Carl. Allez, on s’magne.

Je fais demi-tour. En passant je lance un petit sourire à Deb, agrémenté d’un clin d’œil.

— Va falloir remuer le popotin, ma belle. À force, on va finir par se geler les miches. Puis, destiné à tous... Si on marche d’un bon pas, on peut être à la caisse rapidement. Le feu, on le fera demain, avec les gosses et les chamallows, Tom. On a le temps on... vous êtes en vacances, les gars.

Je m’élance alors sur le chemin de la voiture. Je fais de grandes enjambées, signe du rythme que je veux donner. Je fais bien sûr attention à ne pas les distancer... surtout Deb.

Gollum:
Edgar Grolles
Edgar Grolles

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 54
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Ysarius Ven 16 Nov 2018 - 16:18

Ed' et Carl, il faudra vous mettre d'accord sur la duree de notre douche. Si tous les deux vous etes d'accord pour aller de l'avant vers la voiture et cela quoiqu'il en coute, je vous suivrais.

Et commencant a marcher d'un pas rapide et assuré dans la direction prise par Ed et Carl :

Moi, je considerais juste que l'orage ayant cessé, on pouvait rester pres du lac et trouver un arbre, un buisson, un abri naturel qui nous protege de la pluie. Avec un peu de chance, on pourra meme y faire un semblant de feu pour passer la nuit.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Edgar Grolles Ven 16 Nov 2018 - 22:33

— J'ai rien contre une nuit en forêt, Tom. Mais sous la flotte, je dis bof bof. On se fera plutôt ça sous les étoiles, un soir où on ne risque pas de se réveiller en pataugeant dans la bouillasse. Et puis...

J'hésite un instant, scrutant les sous-bois à la recherche de... arf ! Je ne sais pas trop quoi.

— Et puis... On prévoira plutôt les tentes, ce jour-là.

Je souris à Tom, jette un œil sur Deb, et accélère encore un poil.
Edgar Grolles
Edgar Grolles

Messages : 84
Date d'inscription : 13/10/2018
Age : 54
Localisation : Chatou

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Poisseman Dim 18 Nov 2018 - 10:20

Déjà trempée par la pluie, je suis les garçons d'une belle enjambée. Je sent le froid me parcourir alors même que nous avançons vers la voiture. Je grommelle en me disant que je suis bonne pour m'enrouler dans un plaid dès notre arrivée au chalet. Je m'imagine déjà une tasse de chocolat chaud à la main grelottant à cause de la fièvre.
Poisseman
Poisseman

Messages : 165
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Ysarius Dim 18 Nov 2018 - 16:58

Vas y Deb', passes...Je vais fermer la marche dans le silence. Pour l'instant il fait jour, on voit encore le chemin.

Si la nuit nous surprend, on aura qu'a faire passer a tour de role ceux qui ont un smartphone-lampe poche, pour eclairer le chemin. J'espere que nos niveaux de batteries suffiront.


Je regarde mon smartphone pour verifier que le GPS est bien desactive et je verifie le niveau de la batterie. Je desactive le reseau et range mon appareil dans l'endroit le plus sec que je peux trouver.

Spoiler:
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Gollum Dim 18 Nov 2018 - 19:30

@Edgar:

Les morceaux de bois que Thomas a ramassé et mis à l'abri sous sa veste son secs... Pour le moment ! Mais vu que vos vêtements commencent à se gorger d'eau, vous sentez que ça ne va pas durer, et qu'en trouver d'autres pour faire un feu va bientôt n'être qu'un doux rêve... Si ce n'est pas déjà le cas !

Vous décidez donc de quitter les lieux et de rejoindre la voiture d'un pas rapide... La pluie continue de tomber en trombes, inondant de plus en plus le chemin que vous parcourez, et pénétrant encore plus profondément dans vos vêtements et vos cheveux... En regardant le ciel, malgré les gouttes qui irritent vos yeux, vous constatez qu'il est toujours aussi sombre : vous avez l'impression que ça n'est pas près de s'arrêter...

Test de perception pour tout le monde, un par un, derrière l'écran du meneur de jeu...

@Edgar, Ysarius et Poisseman:
Gollum
Gollum

Messages : 1240
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Ysarius Dim 18 Nov 2018 - 20:52

Yeepee les amis ! Un abri ! Pressons le pas, le bois que j'avais prevu pour les arcs des enfants sera bientot inutilisable pour le feu.

On va pouvoir attendre la fin de la pluie en restant au sec. On pourra se mettre a l'abri de l'ours.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Karloff Dim 18 Nov 2018 - 23:44

Trempé jusqu'aux os, mon humeur en pâtie, et je traine mes guêtres, résigné à évoluer en mode serpillère…

Je suis pas un spécialiste de la météo à papa, genre tu mets ton doigt dans le trou de balle d'une vache, si elle tourne la tête à gauche, tu vas passer une journée ensoleillée, si elle tourne la tête à droite, tu vas passer une journée venteuse, et si elle te donne un coup de patte dans les valseuses, tu vas passer ta journée à l'hôpital…

Nan, moi j'ai une appli sur mon smartphone, comme tout le monde, mais comme je l'ai pas sur moi, j'ai appliqué la méthode ancestrale de celui qui n'y connait rien, à savoir: s'il fait beau maintenant, il fera beau dans une heure aussi…. Quel naze, j'ai bien l'air con maintenant avec mon maillot de bain trempé dans mon sac à dos…

Ruminant mes sombres pensées, j'entend à peine la voix de Thomas:

Yeepee les amis ! Un abri !...

Je bloque sur le mot "abri", le reste je m'en cogne.

Un abri?? Ou ça?? Quel abri?

Karloff

Messages : 93
Date d'inscription : 24/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Ysarius Lun 19 Nov 2018 - 2:00

Là, par là, à droite... Oui je pense que Ed' et Deb' l'ont vu.
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER SCENARIO - Page 2 Empty Re: PREMIER SCENARIO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum