GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

5 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Gollum Jeu 2 Avr 2020 - 16:44

Pour notre MJ:

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Morgan Kane Jeu 2 Avr 2020 - 20:53

L'engin commence à être secoué.

Chacun s'attache, sauf avis contraire, Ed est à coté de HeTiao.

pour Gollum :


Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Gollum Jeu 2 Avr 2020 - 21:18

Pour notre MJ:

J'indique à tout le monde de venir s'attacher là où il y a des ceintures, c'est-à-dire dans les caissons cryogéniques pour ceux qui n'ont pas de place assise...

- C'est pas un engin prévu pour se poser, même si on peut quand même le faire avec. Normalement, c'est prévu pour être récupéré dans l'espace par un autre vaisseau spatial... Mais, bon, vu les circonstances, ce choix me paraît préférable. Donc, à moins que quelqu'un n'ait une objection, on attache tous nos ceintures et on croit très fort en HeTiao et ses capacités de pilotage... Yipeeeeee ! Ça va secouer les méninges... Et pas que...

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Morgan Kane Jeu 2 Avr 2020 - 21:26

Les systèmes de cryogénisation rétractés, les ex caissons forment des cocons tout à fait adaptés.

Chacun s'installe, Ed bouclant sa ceinture, à coté d'HeTiao.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Lottes Loukoum Jeu 2 Avr 2020 - 22:10

Ce passage a probablement été écrit par Gollum :

Mais, au fait, cher MJ, lors de l'éjection de la capsule, on était tous sur des sièges, non ? Alors on s'assoit tous sur ces mêmes sièges. S'ils sont prévus pour aider à encaisser le choc de l'éjection d'un vaisseau qui explose avec, en sus, une brusque sortie de l'hyper espace, eh bien c'est aussi ce qu'il y aura de mieux pour résister à un crash... Bien plus que les caissons d’hibernation, prévus pour voyager dans tranquillement dans l'espace...

Ce qui suit est un extrait de mon msg originel, le seul vestige encore lisible, une véritable relique :

Morgan Kane a écrit:Je m'attache ou à défaut me cramponne aussi bien que je peux, selon ce qu'on a à notre disposition pour ça et ce que je suis en train de faire à ce moment là (assister JD dans un bricolage, etc...). Je lance à HeTiao : "Préviens nous avant l'impact !" et je me prépare à l'encaisser aussi bien que possible (en fléchissant les articulations des jambes si je suis debout, en particulier).

Y a t-il des écrans ou autres affichages qui nous permettraient de suivre la situation ? Et/ou des hublots ?

Et là, je pense que c'est à nouveau Gollum qui écrit :

- Non Tom ! Sur les recommandations de ton meilleur pote, tu vas t'assoir sur ton siège de départ et attacher ta ceinture en vérifiant qu'elle soit bien serrée comme il faut... Ça va cogner dur et crois-moi, en résistance des matériaux, tes bras et tes jambes sont bien moins solides que ces fichues ceintures. Allez les filles et les gars ! On s'assoit tous sur ces putains de sièges d'éjection et on attache nos ceintures bien serrées, exactement comme quand on a quitté l'Icnatti... Je vous aime (surtout les filles, faut pas déconner) et merde à tous !


Dernière édition par Lottes Loukoum le Jeu 2 Avr 2020 - 23:17, édité 1 fois (Raison : Le msg d'origine a été modifié à l'insu de mon plein gré)
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Ysarius Jeu 2 Avr 2020 - 22:20

Ayant compris l'envie de Jedeon de passer aux manettes :

C'est plus sage Jedeon. Tu viens tout juste de sortir d'une passe difficile dans la boite a sardine.

Et puis...rappelles toi, Jedeon, il me semble que lors de la partie en VR tu etais devancé par HeTiao, Thomas et moi meme.


Apres avoir regardé Thomas qui pourrait esquisser un mouvement vers le fauteuil de co-pilote, je fais un sourire a Jedeon et je reporte route mon attention sur le pilotage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Gollum Jeu 2 Avr 2020 - 22:34

Ysarius a écrit:Ayant compris l'envie de Jedeon de passer aux manettes :

C'est plus sage Jedeon. Tu viens tout juste de sortir d'une passe difficile dans la boite a sardine.

Et puis... rappelles toi, Jedeon, il me semble que lors de la partie en VR tu etais devancé par HeTiao, Thomas et moi meme.

- T’inquiète, mon pote, j'ai tout de suite pigé que c'était mieux ainsi... Je vous laisse faire tous les deux... Protège la petite autant que tu le peux : c'est elle notre planche de salut sur ce coup-là !

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Morgan Kane Jeu 2 Avr 2020 - 22:50

Vrai pour les sièges, excuses

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Gollum Jeu 2 Avr 2020 - 22:55

Morgan Kane a écrit:Vrai pour les sièges, excuses
No problem. Je les avais complètement oublié aussi... Laughing

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Lottes Loukoum Jeu 2 Avr 2020 - 23:11

Ysarius a écrit:Apres avoir regardé Thomas qui pourrait esquisser un mouvement vers le fauteuil de co-pilote

Mais qui n'en esquisse pas. Wink
À vrai dire, je n'ai probablement même pas saisi la signification de ton regard. Mais je te l'ai rendu, pensant que tu avais peut-être quelque chose à me dire (sur ton état de santé, peut-être). Et puis, si tu ne cherches pas plus le contact, je reprends mes occupations du moment (aide à JD, préparatifs pour un atterrissage plus mouvementé que souhaité, aide aux autres pour s'attacher...).
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Lottes Loukoum Jeu 2 Avr 2020 - 23:12

Lottes Loukoum a écrit:- Non Tom ! Sur les recommandations de ton meilleur pote, tu vas t'assoir sur ton siège de départ et attacher ta ceinture en vérifiant qu'elle soit bien serrée comme il faut... Ça va cogner dur et crois-moi, en résistance des matériaux, tes bras et tes jambes sont bien moins solides que ces fichues ceintures. Allez les filles et les gars ! On s'assoit tous sur ces putains de sièges d'éjection et on attache nos ceintures bien serrées, exactement comme quand on a quitté l'Icnatti... Je vous aime (surtout les filles, faut pas déconner) et merde à tous !

C'est pas moi qui ai écrit ça, et je viens seulement de le remarquer (je ne l'ai même pas encore lu).
Ne modifiez pas les msg des autres SVP, sinon on va louper des infos. Merci !

EDIT : ouais, je viens de lire, et tu as carrément fait sauter TOUT LE MSG que j'avais passé une plombe à écrire... Crying or Very sad
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Lottes Loukoum Jeu 2 Avr 2020 - 23:26

Donc en substance, j'avais :

- décrit comment je gérais le réveil de JD ;
- demandé à l'IA de ma montre-ordinateur de nous calculer combien de temps s'était écoulé dans l'univers extérieur pendant nos presque 4 siècles de sommeil ;
- répondu à HeTiao que vouloir esquiver des jets à bord d'un fer à repasser obsolète depuis quatre siècles me paraissait illusoire, nonobstant ses talents de pilote ;
- demandé qu'on cherche si possible à se poser dans une zone tempérée, pour ne pas avoir à gérer un problème de températures extrêmes en plus de ceux qui nous attendent une fois au sol ;
- fourni mon assistance à JD pour ses bricolages ;
- et recommandé à tout le monde de bien s'accrocher avant l'impact.

Je crois que c'était tout. Mais je n'ai pas le temps de réécrire un joli post avec des descriptions de mes actions et des dialogues (enfin, des monologues puisque je ne peux écrire que mes propres répliques ! Wink ).
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Gollum Jeu 2 Avr 2020 - 23:30

Lottes Loukoum a écrit:
Lottes Loukoum a écrit:- Non Tom ! Sur les recommandations de ton meilleur pote, tu vas t'assoir sur ton siège de départ et attacher ta ceinture en vérifiant qu'elle soit bien serrée comme il faut... Ça va cogner dur et crois-moi, en résistance des matériaux, tes bras et tes jambes sont bien moins solides que ces fichues ceintures. Allez les filles et les gars ! On s'assoit tous sur ces putains de sièges d'éjection et on attache nos ceintures bien serrées, exactement comme quand on a quitté l'Icnatti... Je vous aime (surtout les filles, faut pas déconner) et merde à tous !

C'est pas moi qui ai écrit ça, et je viens seulement de le remarquer (je ne l'ai même pas encore lu).
Ne modifiez pas les msg des autres SVP, sinon on va louper des infos. Merci !

EDIT : ouais, je viens de lire, et tu as carrément fait sauter TOUT LE MSG que j'avais passé une plombe à écrire... Crying or Very sad

P'tain, ouais, qu'est-ce qui s'est passé ? En fait, ce que j'ai écrit répondait justement au message de Lottes Loukoum, censé être juste au-dessus... Et s'est retrouvé dans le message de Lottes Loukoum à la place... J'avais pourtant fait citer...

Bon, au moment d'envoyer, ça m'a mis un message d'alerte disant : Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le vôtre. Vous pouvez consulter les derniers messages postés ci-dessous et ainsi décider si vous voulez le modifier ou l'enregistrer.

Mais si ça se trouve, c'est moi qui ai fait une erreur de manip en corrigeant mon propre message par la suite, même si je ne vois pas comment j'aurai pu faire ce genre de connerie... Quoique, avec moi, on ne sait jamais ! Il m'arrive parfois d'en faire des bonnes avec l'outil informatique que je maîtrise pourtant assez bien... Quand j'ai les yeux en face des trous... Et je ne garantirais pas voir les yeux bien en face des trous ce soir...

Désolé Lottes si c'est moi, c'était totalement involontaire.

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Lottes Loukoum Jeu 2 Avr 2020 - 23:49

Gollum a écrit:Désolé Lottes si c'est moi, c'était totalement involontaire.[/color]

Allez, on ne me la fait pas, je sais bien que tu étais vesqué pasque j'avais dit que je te mettais deux petites claques pour te réveiller ! Razz
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Gollum Ven 3 Avr 2020 - 0:05

What a Face

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Morgan Kane Dim 5 Avr 2020 - 8:37

Malgré les secousses, HeTiao arrive à poser la capsule dans un espace dégagé, à savoir un lac !

L'avantage est que l'atterrissage s'est fait en douceur, au milieu d'une forêt, l'inconvénient est que la capsule est sous 4 mètres d'eau.

Ed a pu admirer le travail...

HeTiao pousse un gros ouf de soulagement... .

Pour tous:

Pour Ysarius:

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Ysarius Dim 5 Avr 2020 - 11:04

Hebe...Heureusement qu'HeTiao etait avec nous. Moi je nous aurais crashe dans la foret d'a coté.

Bon j'espere qu'avec tout ce que j'ai vu de ta technique je vais ameliorer mon pilotage !

Manifestement, on a tout ce qu'il faut pour nous sortir indemne du vaisseau.

Je pense qu'il faut pas tarder. La cavalerie arrive.


Je commence a rassembler mes quelques affaires, je m'equipe pour sortir en plongée et j'aide ceux qui en ont besoin

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Lottes Loukoum Dim 5 Avr 2020 - 18:02

Avons nous un moyen de connaître la composition du lac sans sortir de la capsule ? En particulier, est-ce bien de l'eau, quelle est sa température, son pH, est-elle radioactive, contient elle des substances notables, etc...

Sommes nous près de la berge ? En d'autres termes, est ce qu'on a intérêt à nager vers la surface puis vers la berge, ou est ce qu'on est suffisamment près du bord pour se contenter de marcher sur le fond ?

Que sont devenus les jets qui nous poursuivaient ? Captons nous leurs communications ?
Et question subsidiaire, si on sort de la capsule, aurons nous toujours un moyen d'écouter leurs communications ?

Une fois la capsule posée et immobilisée, je me détache en disant : "Bien joué, HeTiao ! Pas de bobos, vous autres ?"
Si personne n'a besoin de soins, je récupère mon matos, je le complète avec ce qu'il y a dans les placards de la capsule, j'en fourre le plus possible dans un sac étanche et je m'équipe pour sortir.

Ysarius a écrit:Je pense qu'il faut pas tarder. La cavalerie arrive.

"Oui, magnons nous de sortir de ce piège... Il faut qu'on bouge."
J'imagine qu'avec 400 ans d'avance technologique sur nous, ils n'auront aucun mal à nous repérer dans la forêt, mais au moins on sera mobiles. Et puis, je serai dans mon élément...
Après, je me dis aussi que peut-être que le mieux qu'on aurait à faire serait d'attendre tranquillement sur la berge qu'on vienne nous chercher, puis d'expliquer notre cas : après tout, on est simplement des naufragés et on n'a rien fait de répréhensible. Mais un vieux fond de paranoïa m'empêche de lancer le sujet pour l'instant, tant qu'on n'est pas tous sur la terre ferme. Là pour l'instant on n'a pas beaucoup de questions à se poser sur ce qu'il faut faire, faut qu'on sorte de l'eau.

J'aide si nécessaire les autres à s'équiper, mais je suppose que personne n'en aura besoin : c'est comme s'équiper pour une sortie dans l'espace, sauf qu'il y a beaucoup moins de risque en cas de fuite de la combinaison...
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Morgan Kane Dim 5 Avr 2020 - 18:22

Pour Lottes:


La capsule ne comportent pas de sas, ce qui signifie qu'une fois envahie par l'eau, l'ensemble des équipements sera assez vite mis hors circuit.

Vous pouvez récupérer chacun un sac à dos et une poche de ceinture, un jeu de vêtements et des bottes souples, 2 jeux de sous vêtements, le tous délivré à votre taille par les appareils de la capsule.

Il y a également une couverture de survie et un kit de toilette pour chacun.

Chacun récupère une montre ajustable au cycle planétaire, que vous ignorez et qui fait lampe, boussole, calculatrice, etc.

Chacun a 8 jours de ration, deux gourdes d'un litre, un nécessaire de soins comprenant des pilules désinfectantes pour l'eau, un antibiotique universel  et divers trucs.

Vous avez également une ceinture, un pistolet laser chargé et un poignard.

Enfin, chacun a divers menus objets, tels de la ficelle etc...

Par ailleurs, collectivement, vous récupérer un nécessaire médical un peu plus élaboré et une trousse à outil plus complète.

Si j'ai oublié quelque chose, réclamez ...


Dernière édition par Morgan Kane le Dim 17 Mai 2020 - 12:54, édité 2 fois

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Lottes Loukoum Dim 5 Avr 2020 - 18:41

Morgan Kane a écrit:Si j'ai oublié quelque chose, réclamez ...

On avait réussi à sauver un peu de notre propre matos (outils, matos médical et autres) : j'espère qu'il ne s'est pas volatilisé pendant nos quatre siècles de repos forcé... Wink
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Morgan Kane Dim 5 Avr 2020 - 18:57

Bien sur !

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Gollum Lun 6 Avr 2020 - 7:52

Est-ce que je peux pas récupérer vite fait (environ 5-10 minutes, pas plus) un ordinateur et quelques éléments de radio ?

Et tout en commençant à bosser, si c'est faisable, je dis pour rassurer un peu les autres :

- Si ça se trouve, c'est leur avance technologique qui les empêchera de nous repérer dans la forêt. De l'époque où nous venons, les forces de police se servaient essentiellement de la géolocalisation des holophones portables pour repérer les criminels... bref, de la technologie. Comme nous n'avons aucun des éléments technologiques qui leur correspond, ils seront obligés de nous traquer comme si nous étions des animaux, c'est-à-dire avec leurs yeux... Même s'ils auront probablement l'équivalent de filtres thermographiques et autres choses de ce genre...

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Morgan Kane Lun 6 Avr 2020 - 8:19

Gollum, tu peux récupérer une radio, oui

Un ordinateur, je dois vérifier mais si tu as une montre ou l'équivalent s=d'un smartphone, tu en as un ...

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Gollum Lun 6 Avr 2020 - 8:58

OK. Je prends donc une radio (avec sa pile !) et une trousse à outils électroniques en plus de mon matériel à moi (vêtements variclothes, montre de survie, pistolet laser holdout et pocket pack) et de l'équipement que tu nous a accordé...

Je demande à mes amis de patienter cinq petites minutes le temps que je démonte la radio, s'ils le veulent bien. S'ils refusent catégoriquement, je laisserai tomber...

Et après, je les suis... En stressant un maximum, parce que je n'ai jamais fait de plongée de ma vie... Ni de natation d'ailleurs... Je n'ai que la compétence par défaut de celui qui a pataugé dans une piscine pour s'amuser... Punaise, je sens qu'on va rire !

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Lottes Loukoum Lun 6 Avr 2020 - 20:51

Comme d'hab', je file un coup de main à JD pour le démontage.
Y a t-il à bord un enregistreur de vol ou l'équivalent d'une boîte noire ? Si oui (et si c'est pas trop encombrant), je lui suggère de l'embarquer aussi. Si c'est trop gros, on peut peut-être en télécharger les données sur l'un de nos appareils (ça doit être dans les cordes d'HeTiao)...

Gollum a écrit:Et après, je les suis... En stressant un maximum, parce que je n'ai jamais fait de plongée de ma vie... Ni de natation d'ailleurs... Je n'ai que la compétence par défaut de celui qui a pataugé dans une piscine pour s'amuser... Punaise, je sens qu'on va rire !

"T'inquiètes, on va juste marcher 100 m dans la vase jusqu'à la berge. Ça ne sera pas pire que toutes les fois où je t'ai fait tomber du canoë, et cette fois-ci tu ne seras même pas mouillé..."
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar - Page 2 Empty Re: Chapitre I : Arrivée à Varsil III -Diar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum