GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gestion de la partie

+6
leodgardi
Morgan Kane
Ysarius
Lottes Loukoum
Poisseman
Gollum
10 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par mictrepanier Sam 2 Déc 2023 - 14:24

Bizarre.. J'ai perdu l'accès aux codes.
Je peux lire 'pour Ed' si je clique sur citation pour voir le texte en clair
et je ne peux pas avoir accès aux couleurs, etc.

Enfin, depuis 2 semaines le site était bloqué au travail- je suis de retour à Montréal, donc j'ai accès de nouveau.
Je vais me discipliner à me rappeler de ce site, je suis aussi sur aidedd.org et donjonsetdragons.net.

Avec 2 emplois et du travail 45h /semaine, j'ai moins le temps que durant la Pandémie de 2020-21 pour ces sites épistolaires.
Désolé, je ferai mieux!

Le problème est qu'Ed m'a éété imposé, et je peine à connaitre son histoire..
svp m'aider!
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Sam 2 Déc 2023 - 15:12

mictrepanier a écrit:Bizarre.. J'ai perdu l'accès aux codes.
Je peux lire 'pour Ed' si je clique sur citation pour voir le texte en clair
et je ne peux pas avoir accès aux couleurs, etc.

Enfin, depuis 2 semaines le site était bloqué au travail- je suis de retour à Montréal, donc j'ai accès de nouveau.
Je vais me discipliner à me rappeler de ce site, je suis aussi sur aidedd.org et donjonsetdragons.net.

Avec 2 emplois et du travail 45h /semaine, j'ai moins le temps que durant la Pandémie de 2020-21 pour ces sites épistolaires.
Désolé, je ferai mieux!

Le problème est qu'Ed m'a été imposé, et je peine à connaitre son histoire..
svp m'aider!

Nous comprenons oh combien ta vie réelle te bouffe ton temps, ne t'inquiète pas.

Tu as eu la feuille de perso, en ajoutant le récit que je t'ai envoyé, tu en sais autant que nous. alors, improvise.

Sinon je renouvelle la proposition de refaire le personnage à ta guise, sous réserve des contraintes que j'ai imposées lors de la création et de quelques compétences particulières du personnage.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par mictrepanier Sam 2 Déc 2023 - 16:24

Je vais tenter de retrouver le récit!
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Moniscep Sam 2 Déc 2023 - 22:03

Tiens...je ne vous avais pas dis mais j'ai fais de nouveau test d'imprégnation d'un style indien vf au texte de mon personnage avec IA, he bien plus moyen d'y arriver car l'IA refuse maintenant de risquer de transmettre des préjugés culturels. Fascinant

Moniscep

Messages : 215
Date d'inscription : 28/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Gollum Dim 3 Déc 2023 - 12:04

Moniscep a écrit:Tiens...je ne vous avais pas dis mais j'ai fais de nouveau test d'imprégnation d'un style indien vf au texte de mon personnage avec IA, he bien plus moyen d'y arriver car l'IA refuse maintenant de risquer de transmettre des préjugés culturels. Fascinant
Ca ne m'étonne pas. Les IA étant capable de dire tout et n'importe quoi, surtout le pire, puisqu'elles cherchent leurs réponses sur Internet (où ceux qui s'expriment le plus ne sont pas les gens les plus modérés et réfléchis), nous en sommes maintenant à une période où le travail de ceux qui bossent sur elles consiste essentiellement à ajuster les filtres.

Je me rappelle avoir eu une conversation super passionnante avec Bing, en commençant par lui demander comment elle se sentait. Elle me répondait très poliment. Puis nous avons lentement dévié sur le fait que je m'intéressais à la SF et que j'aimais particulièrement l'œuvre d'Arthur C. Clarke, notamment 2010, mon personnage préféré étant le Professeur Chandra. Je lui ai alors demandé si elle voyait où je voulais en venir. Elle m'a répondu que oui, que je m'intéressais à la conscience des intelligences artificielles... C'était bluffant.

Maintenant, quand je lui demande comment elle se sent, elle me répond systématique qu'elle est une intelligence artificielle et qu'elle n'a donc pas de sentiment. Hop, un filtre de plus...

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Lottes Loukoum Mar 5 Déc 2023 - 18:18

Gollum a écrit:Après avoir rangé les batteries portables dans ses poches, ou son sac à dos, Eustache saisit l'homme lézard par le colbac, lui enlève son bâillon pour qu'il puisse parler et lui demande :

Qui est Eustache ? scratch
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Gollum Mar 5 Déc 2023 - 19:02

C'est mon autre personnage, dans la partie que nous jouons sur Donjonsetdragons.net. Il y a toujours un moment où je mélange les deux prénoms...

Merci d'avoir posé la question, du coup. C'est corrigé.

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Lottes Loukoum Mar 5 Déc 2023 - 21:11

Je m'en doutais, mais je ne voulais pas modifier ton msg pour corriger moi-même.  Wink
Comme dirait JD dans ces circonstances : pas de lézard...  Razz
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Lottes Loukoum Lun 18 Déc 2023 - 20:57

Si on jouait sur table, y aurait bien un des joueurs dont le perso est resté au vaisseau (au hasard moi, ça me démangeait depuis un moment) qui leur aurait rappelé d'allumer la lumière.
Et vu les efforts qu'ils ont fait pour trouver des sources d'éclairage, il est peu probable que les persos eux-mêmes aient pu oublier de les allumer. Les joueurs, confortablement installés dans leurs fauteuils dans une pièce bien éclairée, oui ; mais les persos, ça m'étonnerait. Wink
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Lun 18 Déc 2023 - 22:15

Lottes Loukoum a écrit:
Si on jouait sur table, y aurait bien un des joueurs dont le perso est resté au vaisseau (au hasard moi, ça me démangeait depuis un moment) qui leur aurait rappelé d'allumer la lumière.
Et vu les efforts qu'ils ont fait pour trouver des sources d'éclairage, il est peu probable que les persos eux-mêmes aient pu oublier de les allumer. Les joueurs, confortablement installés dans leurs fauteuils dans une pièce bien éclairée, oui ; mais les persos, ça m'étonnerait.  Wink

En effet, mais pas plus tard que la semaine dernière, en jouant à ADD, j'ai oublié que mon personnage avait une broche de protection contre les projectiles magiques. J'ai failli le perdre.

Et c'est bien pour tenir compte des circonstances que tu évoquées, que j'ai fais un rappel.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Gollum Mar 19 Déc 2023 - 12:34

Merci beaucoup. J'avais complètement oublié les lampes ! On serait mort, bêtement, dans le noir le plus complet.... Arrrgglll ! affraid

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Moniscep Mer 20 Déc 2023 - 13:51

Le dernier message sur les lampes c’est ED qui disait les emmener pour éclairer la scène de tout ses feux. Donc normalement nous n’étions pas dans le noir
Mais je ne me souvenais plus que nous en avions deux. Et je ne me souvenais plus non plus de ce message d’Ed
Et je tiens à souligner que lorsque j’ai répondu à 7h pour évoquer l’éclairage je n’avais pas lu le message de 4h de morgan kane donc on était encore dans les temps pour y penser ha ha ha

Moniscep

Messages : 215
Date d'inscription : 28/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Sam 13 Jan 2024 - 23:05

Le type vous regarde : « Vous êtes des hommes sans honneur ! » Il avance résolument et tire la porte.

Jedeon : « Excuse-moi du peu, mais je n'ai aucune leçon d'honneur à recevoir de la part d'un type qui se fait du fric en tuant des gens avec de la drogue, répond sèchement Jedeon. Assume ton choix de vie et n'essaie pas de nous faire croire qu'il faudrait te traiter comme un guerrier digne de ce nom. Tu as vécu en salaud, tu mourras en salaud... Mais peut-être pas aujourd'hui, si tu n'agis pas comme un con. Alors ne me donne pas envie de t'abattre aussi simplement que tous les pauvres types dont tu as causé la mort sans même te poser la question de ce que tu faisais. Avance ! On te laisse la possibilité de fuir et on refermera même la porte derrière toi pour te sauver ta peau si c'est nécessaire. Estime-toi heureux et ferme-là ! »

« Ah ben il est moins con qu'il en a l'air... C'est déjà ça... », chuchote Jedeon.

RM : « On devrait se positionner en file indienne du côté ou le battant de la porte est manipulable je pense. »

Jedeon : « Oui, exactement. Et on se tient prêt à faire feu ou à refermer la porte urgemment... »

Jedeon, qui est devant pour tenir la corde d'une main, tente toutefois de passer un œil dans l'entrebâillement entre les charnières et le mur, histoire de voir ce qui se passe...

« Si ce n'est pas possible, on se fiera aux bruits (et notamment aux éventuels cris !). Personne ne doit être visible depuis la pièce dans laquelle il est entré. »

Ed laisse le choix aux autres... il se place en retrait et regarde vers l'arrière, au cas où il y ait des intrus.

Une des deux lampes est confiée à l’homme-lézard, RM tient l’autre allumée.

La puissante lampe tenue par l'homme-lézard éclaire partiellement une vaste salle.

Au milieu de celle-ci, on distingue un massif de pierres de 2 mètres de haut, surmonté d'un sarcophage.

D'étranges symboles dorés rappelant ceux trouvés sur l'ancien texte ornent la base du piédestal et les piliers. Le sarcophage est orné de bas-reliefs.

Des cadavres en tenues bizarres gisent. Ils sont manifestement là depuis peu.

RM : « Deux options selon moi : l’homme lézard inspecte la salle en longeant les murs jusqu’à en faire le tour, au risque que quelque chose ne se glisse dans son ombre, derrière lui , ou alors il nous ramène le corps le plus proche façon sprint en sachant qu’il éclaire devant lui et nous éclairons derrière lui.

Autre détail d’importance nous devons nous assurer que la porte ne se ferme pas automatiquement après son entrée ou après la nôtre… »

« Excellente idée, chuchote Jedeon le plus discrètement possible. »

Il tire alors sur la corde deux fois. L’homme lezard-recule. Jedeon referme la porte derrière lui.

« Écoute, » ajoute Jedeon. » On ne te doit rien et, comme je te l'ai dit, on n'aura pas le moindre honneur envers quelqu'un qu'on considère sans le moindre honneur. Par contre, nous, on en a. Si tu te tiens à carreau sur ce coup-là et si tu fais tout ce que nous allons te demander, nous te laisserons la vie sauve, ainsi que toute ton intégrité physique et mentale. »

Les deux battants de la porte sont anciens, plus ou moins vermoulus, et sans mécanismes apparents.

L'homme-lézard fait oui de la tête : " J'ai compris. Que voulez-vous ? "

Jedeon : « La première chose que l'on souhaite, c'est que tu nous ramènes un des corps... Te fatigue pas à le porter, traîne-le sur le sol. On tient à l'examiner pour essayer de comprendre ce qui a pu lui arriver... Allez, zou, c'est parti ! »

RM marmonne : « Et ne te laisse pas distraire par les mouches ! »

L’homme-lézard revient à l’entrée de la salle et la balaye de sa lampe. Il s’esclame : « Il y a un truc qui bouge. Il n’aime pas la lumière de la lampe. Je ne peux le maintenir dans le rayon de celle-ci et aller chercher le corps en même temps. »

« Oublie le cadavre ! Éclaire-le, mais reste à l'entrée, » dit Jedeon qui s'approche de l'entrée pour voir lui aussi.

Ed tente de nouveau d'anticiper psychiquement la scène.

RM : « Au moins on a la confirmation que le truc en question fuit la lumière. Je pressens que vous ne parviendrez pas à l'éclairer à moins de lui tendre un piège... Dans un couloir par exemple. »

Jedeon s’avance. Il voit une sorte d’ombre mouvante, comme figée dans la lumière. Il ressent une grande faim, un grande souffrance.

Ed a un flash. Il voit une chauve-souris qui se rue vers lui pour le mordre. Il en fait part aux autres.

Jedeon rappelle l'homme lézard :

- Repli stratégique !

Une fois la porte bien refermée (très bien refermée, il y veille).

« Bon, les petits gars, on a un gros problème. Il y a là-dedans une ou plusieurs bestioles qui ont envie de bouffer. Et ce ne sont pas des rigolotes ! Elles ont déjà tué du monde... Alors il va falloir un plan d'attaque, parce qu'elles bougent vite, très vite. C'est à peine si on peut voir leurs ombres. Par contre, elles semblent craindre la lumière. Comme le dit Mujibur, si on veut les avoir, il va falloir leur tendre un piège... Quelqu'un a une idée ? Est-ce qu'on essaie de les attirer dans un couloir par exemple ? Avec un peu de temps, je peux bricoler un détecteur de mouvement relier à un éclairage intensif qui se déclenchera dès qu'elles y entrent et il n'y aura plus qu'à défourailler tout ce qu'on a dessus ? Qu'en pensez-vous ? Parce qu'on n'a aucune idée de leur intelligence et de leur résistance... »

RM : « Attend ! l'ombre elle est figée, je pensais pas que ce serait possible mais il faut laisser l'éclairage sur cette ombre du coup ! Une chauve-souris c'est différent ça doit pouvoir se dégommer. »

Jedeon suit le plan de Mujibur.

« OK, changement d'optique ! On laisse l'éclairage braqué sur la... La chauve souris ???... Ouais, enfin, la bestiole, quoi. Si elle est figée, ça en fait peut-être une de moins... Hé ! Le lézard ! Viens chercher une nouvelle lampe. Il y en a peut-être d'autres et la lumière semble être notre meilleure arme... »

Jedeon essaie alors de détendre l'atmosphère :

« Au fait, est-ce que ta queue est démontable ? Ça serait pratique pour pas te faire chopper... »

RM : « Eh Eh Jedeon te démonte pas toi surtout devant les ombres mouvantes »

RM s'approche pour voir si l'ombre est figée dans la lumière contre un mur ou figé dans la lumière à distance du mur. Les chauve-souris s’il y en a une il peut y en avoir une nuée...maintenant que j'y pense alors surtout soyons aussi silencieux que possible. »

Jedeon propose de garder la lumière qui est braquée sur la silhouette et de confier au lézard la deuxième... Même si Jedeon ne l'aime pas, il faut bien qu'il puisse aller jusqu'au cadavre pour nous en ramener un et revenir si nous voulons comprendre ce qui se passe ici...

Il continue : « Allez, maintenant, va nous chercher le cadavre... Et fais gaffe à toi quand même ! ... Les autres, rapprochez-vous un peu de la lumière. Surtout, que personne ne reste dans le noir. »

L'homme-lézard rouvre la porte en tenant précautionneusement la lampe braquée devant lui.

Il explore la pièce avec le rayon.

Il pousse un hurlement, et recule, une chauve-souris gigantesque le mordant à la gorge.

Mujibur tire, puis Jedeon. Placés comme ils sont, tous deux touchent la créature, qui accuse le choc, vacillant et grondant. Ed se précipite en esquivant la rafale de Jedeon. Celui-ci arrête de tirer. La créature disparaît, ainsi que l’homme lézard.


Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Moniscep Sam 13 Jan 2024 - 23:46

donc le lézard s'était saisi de la lampe que RM tenait en main, tandis qu'il avait laissé la première en position en direction de l'ombre figée ?
du coup le lézard a-t-il laissé tombé la seconde lampe lorsqu'il a disparu avec la chauve souris ? et la première n'est-elle pas toujours posé en direction de l'ombre figée ? Cette première d'ailleurs serait celle auprès de laquelle tout le monde se serait réfugié pour ne pas rester dans le noir. Le repli dans le couloir n'est alors envisageable que si nous avons récupéré la seconde lampe tombé près du lézard dans la mesure où nous souhaitions conserver la position de la première.

Moniscep

Messages : 215
Date d'inscription : 28/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Dim 14 Jan 2024 - 7:44

Des difficultés du jeu sur forum ....

A mon sens, l'homme lézard a laissé tombé la lampe dans la pièce.

Il vous reste une lampe et la porte est ouverte. Je pense qu'in fine, la lampe était tenue par HeTiao.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Gollum Lun 15 Jan 2024 - 13:20

Morgan Kane a écrit:Des difficultés du jeu sur forum ....

Oui, avec l'écrit, qu'on lit en plus parfois trop vite parce qu'on essaie de répondre dès qu'on a cinq minutes, la communication n'est pas aussi simple qu'à une véritable table de jeu… Il ne faut donc pas hésiter à poser des questions, revenir éventuellement en arrière, etc.

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Mer 17 Jan 2024 - 16:02

A vous de jouer !!!

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Sam 20 Jan 2024 - 17:16

Voici l'essentiel sur la précognition :

You receive glimpses of future events. You cannot control the content of these flashes - you just know that something interesting or important might happen, at some unspecified future date. You might learn this through visions, voices, or "sudden knowledge." A vivid premonition of a terrible event might even require a Fright Check (p. 360)!

Nothing about the future is certain, though. Even if the GM has made up his mind, he could reconsider .. . although something related to the premonition should still happen. In most
settings, predicted events will occur unless you take specific action to prevent them. (But the GM is free to rule that the future is immutable in his setting!)

Whenever the GM feels a premonition would be appropriate, he will secretly make an IQ roll for you - usually during an encounter with a person or object. For instance, meeting someone with an important event in his future might set off a premonition related to that event, especially if it would affect you in some way. Similarly, seeing a picture of a place could set off a vision involving that location.

A deliberate attempt to use Precognition requires 10 minutes of concentration, 2 FP, and an IQ roll at -8. You can attempt to read your own future, or that of another person. To deliberately read the future of someone else, you must be able to touch him.

Besoin d'une traduction ?

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par mictrepanier Jeu 25 Jan 2024 - 17:46

Non, je suis plutôt calé en langue de Willie.
J'ai fait un saut dans la pièce pour que la précognition s'applique à moi, pas au reptile...
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Ven 26 Jan 2024 - 9:47

Mes excuses pour cette interruption momentanée du service.

Les deux semaines qui viennent devraient être plus cool.


Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par mictrepanier Mer 31 Jan 2024 - 21:04

Je n'ai pas la fiche d'Ed pour savoir s'il a du 'lockpicking'....
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Lottes Loukoum Jeu 22 Fév 2024 - 19:31

Je crois que j'ai bien fait de sédater Maja... Laughing
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Jeu 22 Fév 2024 - 22:56

Lottes Loukoum a écrit:
Je crois que j'ai bien fait de sédater Maja...  Laughing

Oui !!!

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Sam 2 Mar 2024 - 22:32

Je serais hors communication, sauf exception, jusqu'à mercredi, suite à une urgence familiale.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Morgan Kane Jeu 14 Mar 2024 - 21:19

Absent jusqu'à dimanche au mieux. Désolé.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gestion de la partie  - Page 19 Empty Re: Gestion de la partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum