GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Orbital Decay

Aller en bas

Orbital Decay Empty Orbital Decay

Message par Lottes Loukoum Ven 26 Oct 2018 - 17:10

(critique initialement publiée en avril 2002)

Je poursuis ma présentation des produits relativement récents avec le premier supplément pour Transhuman Space, j'ai nommé Orbital Decay.
Il s'agit d'un supplément de petit format (agrafé, 32 pages), et plus exactement d'un scénario.

En quoi consiste le scénario ? Sans déflorer l'intrigue, disons simplement que les personnages sont recrutés pour se rendre sur une station spatiale en orbite autour de la Terre, un centre de recherches appartenant à une entreprise, qui ne donne plus signe de vie.
La station orbitale elle-même est décrite avec pas mal de détails et des plans, mais personnellement j'en aurais voulu un peu plus (je sais, je suis exigeant).

Le livret est (chichement) illustré par Christopher Shy. J'espère qu'ils vont vite trouver d'autres dessinateurs pour la gamme TS, pasque je trouve franchement que son style n'est pas adéquat (et encore, ici il choque moins que dans le livre de base).

Attention ! La suite de ce msg comporte quelques "révélations" pouvant gâcher le plaisir des joueurs s'ils les lisaient avant de participer au scénar. Donc si vous êtes joueurs et devez jouer Orbital Decay, arrêtez votre lecture ici... :-)

Spoiler:
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 861
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum