GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Girl Genius

2 participants

Aller en bas

Girl Genius Empty Girl Genius

Message par Lottes Loukoum Dim 7 Fév 2021 - 23:18

Steve Jackson lui-même a annoncé aujourd'hui qu'un kickstarter pour l'adaptation à GURPS de Girl Genius serait lancé cette année. Depuis le temps qu'il était en projet, je n'y croyais plus...

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Girl Genius est une BD de Phil et Kaja Foglio : http://www.girlgeniusonline.com/comic.php
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 868
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Girl Genius Empty Re: Girl Genius

Message par Gollum Mar 9 Fév 2021 - 18:46

Génial ! En effet, ça faisait un moment qu'il en était question. Plusieurs années, si ma mémoire ne me trahit pas...

C'est chouette que les jeux Steve Jackson acceptent enfin de se lancer dans les kick starters. Ca leur permet d'assurer la rentabilité d'un projet et, donc, de continuer de produire des choses intéressantes pour GURPS.

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Girl Genius Empty Re: Girl Genius

Message par Lottes Loukoum Mar 9 Fév 2021 - 20:30

Gollum a écrit:Génial ! En effet, ça faisait un moment qu'il en était question. Plusieurs années, si ma mémoire ne me trahit pas...

Il me semble que j'en ai entendu parler pour la première fois au tout début du présent siècle. Et je suis certain que c'était plusieurs années avant 2010.

Le problème du kickstarter pour les gens comme toi et moi, c'est que s'ils font comme pour leurs derniers, les contreparties physiques seront réservées aux contributeurs habitant aux États-Unis, à cause des coûts supplémentaires engendrés par les frais de port. Nous, faudra qu'on attendre que les livres soient disponibles ailleurs... Crying or Very sad
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 868
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Girl Genius Empty Re: Girl Genius

Message par Gollum Mar 9 Fév 2021 - 20:35

Oui. Je n'osais pas le dire, mais il me semblait bien que ça datait de plusieurs… dizaines d'années ! Laughing

Et ce que tu as écrit à propos des contreparties est malheureusement vrai. C'est pour ça que je ne participe aux précommandes Steve Jackson Games que lorsqu'il s'agit de PDF. Ca me permet de les soutenir et, vu que les contreparties sont aussi des PDF, il n'y a aucun problème de ce côté là…

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1252
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Girl Genius Empty Re: Girl Genius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum