GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bien le bonjour !

3 participants

Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

Message par Bödvarr Bjarki Mar 19 Fév 2019 - 19:26

Bonjour à tous !

Voilà je suis rôliste depuis plusieurs années (je ne compte plus lol).

Quoi dire sur moi. Ah oui ! lol Au niveau des thématiques de jeux de rôles, je très très attiré par les jdr historico-fantastiques (j'entends par là des jdrs qui traitent d'une civilisation ancienne (le côté historique) entremêlé des légendes, du folklore, du merveilleux lié à cette civilisation (le côté fantastique)).

Ma très grande passion depuis maintenant 17 ans, sont les Vikings et leur merveilleux, leurs légendes.

Dans le domaine futuriste, de la SF, j'ai une affection particulière pour le genre Cyberpunk. J'adore d'ailleurs fortement les films et l'univers en soi de Blade Runner qui est vraiment mon "coup de coeur Cyberpunk" si je puis dire.

Après, je suis ouvert à d'autres thèmes d'autres genres.

Voilà, voilou pour un tout début de présentation

Bödvarr Bjarki

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Lottes Loukoum Mar 19 Fév 2019 - 19:49

Bienvenue parmi nous ! Smile
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Ysarius Mer 20 Fév 2019 - 3:45

Bienvenue a toi Bödvarr Bjarki !

A te lire j'imagine que tu exploite le supplément GURPS VIKING ? La série du même nom doit t'inspirer ! Je te comprends ! Tu exploites aussi le JDR Yggdrasill voire Keltia ?

Il faudra que je regarde pour quelle édition de GURPS Viking est écrit et si il y a des renvoies vers d'autres suppléments de GURPS comme Celtic Myths etc.

Pour la partie Cyberpunk, il existe des choses pour GURPS : en VF/VO pour la V3 (Cyberpunk et Cyberworld par exemple)

Encore une fois, Bienvenue ! Et n'hésites pas a intervenir ici !
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Bödvarr Bjarki Mer 20 Fév 2019 - 19:48

Merci à tous les deux pour votre bienvenue !

Pour répondre à ta question Ysarius : oui à tous ! Je suis un fan inconditionnel d'Yggdrasill qui est mon jdr coup de coeur ! Mon Number One ! J'adore aussi Keltia (étant très attiré aussi par le merveilleux celtique).

Bödvarr Bjarki

Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Lottes Loukoum Mer 20 Fév 2019 - 20:50

Ysarius a écrit:Il faudra que je regarde pour quelle édition de GURPS Viking est écrit et si il y a des renvoies vers d'autres suppléments de GURPS comme Celtic Myths etc.

Les deux éditions du supplément étaient pour GURPS 3.
La deuxième mentionne la possibilité de crossover avec Celtic Myth, mais dans une fournée de name-dropping de suppléments. La première était trop ancienne pour ça. Wink
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Ysarius Mer 20 Fév 2019 - 22:31

@Bödvarr Bjarki : quand j'ai rencontre les membres de l'équipe de 7eme cercle (a Octogones, Lyon), ils évoquaient un cross over entre Yggdrasill et Keltia mais j'attends toujours ! Et il était aussi question d'une supplément pour Keltia sur l'Irlande mais la aussi... Wink

Dans tous les cas, j'ai lu en grande partie le livre sur les Viking de R Boyer et il me semble qu'il y a un passage sur leur périple en Russie. Par ailleurs, il me semble qu'une saison de Viking est consacrée a ce périple (a confirmer)

En tout cas, bonne période !
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum