GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gurps Conan

2 participants

Aller en bas

Gurps Conan  Empty Gurps Conan

Message par Morgan Kane Ven 21 Déc 2018 - 16:37

Gurps Conan :

Pulpissime ! filles en bikinis chain mail, guerriers en slips aux haches gigantesques, fourbes sorciers, trésors cachés et maudits ….

J'aime bien …. Le livret donne suffisamment d'indications pour que je puisse bâtir mon univers, sans être trop restrictif.

Je complète la géographie en utilisant le livre " Road of the kings " des éditions  Mongoose qui est bien fait, mais qui donne des détails qui, à me sens, sont inutiles.

J'ai mis sur le site de la FFJDR des éléments d'une campagne qui a duré 18 mois en temps réel. J'ai ajouté également un deuxième récit plus construit mais pour lequel j'ai utilisé BOL.

Je joue environs 300 après Conan pour m'affranchir de ce qui est (trop) connu et pour être plus libreGurps Conan  Hybori10Gurps Conan  Hybori10.

Je dispose de scénarios utilisés pour des parties à Octogones, qui ont plus.

Enfin, je dispose de descriptions du royaume d'Argos et de la Brithunie, avec des cartes de détails et des notices de présentation.

Morgan Kane

Messages : 1239
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gurps Conan  Empty Re: Gurps Conan

Message par Ysarius Mar 1 Jan 2019 - 12:43

J'ai ce qui a ete fait par GURPS pour Conan (plutot en VF) sauf les scenarii solo (VO) et qques scenarii publies par Plasma, Casus a l'epoque.

Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gurps Conan  Empty Re: Gurps Conan

Message par Ysarius Dim 26 Jan 2020 - 15:52

A noter la BO du MMORPG Conan qui est bien belle


Lien spotify : https://open.spotify.com/album/31qFpYtt7gitkgepQxbUmU?si=5m8VDGCvQhW_UahLdNRXeQ
Ysarius
Ysarius

Messages : 569
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gurps Conan  Empty Re: Gurps Conan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum