GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festival Draconis du 26 au 28 février 2021

2 participants

Aller en bas

Festival Draconis du 26 au 28 février 2021 Empty Re: Festival Draconis du 26 au 28 février 2021

Message par mictrepanier Sam 16 Jan 2021 - 17:41

Allo!
Nous avons un festgival international virtuel à Montréal les 26-27-28 février
J'y Mj une partie de GURPS sur discord.

Intéret ?

Bonjour!

Mon festival montréalais préféré est virtuel cette année, et les parties sont tenues sur 24h! Nos cousins français et francophones sont bienvenus!
(la moitié des joueurs des années passées sont français, de toute façon!)!
Our anglophone friends as well!

Je MJ une partie de GURPS personnellement, mais tout système est bienvenue!
Je vous envoie le email original au besoin! festivaldraconis@gmail.com


Mictrepanier

****


[think]Bonjour.

Festival Draconis du 26 au 28 février 2021 5m1JDQ8zFrU2_FtWNQDRDxYNeEiBWrLCxEpnUfPOJY5hERQPTwyLI6DO28hb-MtrN0yozcoa0Emd5r3NGiAy6zyOsV3Xg_oOzB5m1SxG5bLeEnGQ3DD4AeIPdvW5gMOJPBOn1rxn

En ce temps de pandémie, Draconis, le plus grand festival de jeux de rôle au Québec, passe en mode virtuel! En effet, le festival se tiendra du 26 au 28 février 2021, sur Discord. Venez vous joindre à des joueurs et joueuses de partout au Québec, et même d’Europe, pour une fin de semaine de jeux et de panels intéressants, avec des créateur.rices, des artistes, des artisan.es et des marchand.es d’ici et d’ailleurs qui proposent des produits super intéressants! Et tout cela 100% gratuit!


Pour vous joindre à nous, tout ce que vous avez à faire est de nous rejoindre sur notre serveur Discord.


Nous sommes actuellement à la recherche de maîtres et maîtresses de jeux souhaitant offrir des scénarios de tous genres. Si vous êtes intéressé.e à proposer un scénario, vous n'avez qu'à remplir ce formulaire .

https://lickst.at/Mdj-Draconis2021

La date butoir pour la soumission de parties est le 31 janvier 2021.


Si vous êtes intéressé.e à participer à un panel, vous pouvez consulter la liste des panels épinglée sur notre salon discord #idées-panels
https://discord.gg/s7tZRFR9.

Si le sujet qui vous intéresse n'apparaît pas, vous pouvez le proposer en remplissant le formulaire https://lickst.at/panelsdraconis2021 . Vous pouvez également laisser un message dans le salon si vous recherchez des participant.es http://participant.es/ .


Pour suivre l’activité de notre festival, nous vous invitons à vous inscrire à notre infolettre https://tinyletter.com/FestivalDraconis ou à suivre le salon #annonce de notre Discord.


Si vous avez des questions, vous pouvez :

consulter les vidéos sur nos chaînes Twitch ou Youtube

consulter notre Foire Aux Questions

nous envoyer un message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/FestivalDraconis[/think]

publier un message sur le salon #contact-admin sur notre Discord

nous envoyer un courriel à festivaldraconis@gmail.com.


Au plaisir de vous revoir à Draconis !
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 358
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Festival Draconis du 26 au 28 février 2021 Empty Re: Festival Draconis du 26 au 28 février 2021

Message par Gollum Sam 16 Jan 2021 - 20:28

Ouah ! Merci beaucoup pour ces infos !

Je ne serai malheureusement pas disponible pour jouer du 26 au 28 février… Quoique, je vais quand même voir si je ne peux pas m'arranger… Après tout, sait-on jamais. Un festival de cette ampleur, en virtuel pour qu'on puisse tous y participer malgré les distances et la COVID, c'est bigrement tentant !

Et le fait de m'y retrouver avec Québécoise et Québécois, encore plus !

Attends, je vérifie… Ouaip, 6 heures de décalage horaire. Ce serait faisable…

Par contre, je n'ai jamais joué sur Discord. Aurais-tu un lien vers des tutos faciles à comprendre pour m'expliquer comment ça fonctionne ?

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1248
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Festival Draconis du 26 au 28 février 2021 Empty Re: Festival Draconis du 26 au 28 février 2021

Message par mictrepanier Sam 16 Jan 2021 - 20:33

Il y a des parties 24h sur 24. La nuit pour nous = le matin pour vous!

Discord = énigme pour moi. Je me débrouille ...
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 358
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Festival Draconis du 26 au 28 février 2021 Empty Re: Festival Draconis du 26 au 28 février 2021

Message par Gollum Dim 17 Jan 2021 - 12:04

Au fait, souhaites-tu que je relaie cette annonce sur le forum Black Book Editions ?

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1248
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Festival Draconis du 26 au 28 février 2021 Empty Re: Festival Draconis du 26 au 28 février 2021

Message par mictrepanier Dim 17 Jan 2021 - 12:38

Oui, pourquoi pas ? Plus on est de fous...
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 358
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Festival Draconis du 26 au 28 février 2021 Empty Re: Festival Draconis du 26 au 28 février 2021

Message par Gollum Dim 17 Jan 2021 - 16:30

Voilà ! C'est fait.

C'est ici.

Cool

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1248
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Festival Draconis du 26 au 28 février 2021 Empty Re: Festival Draconis du 26 au 28 février 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum