GURPS FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

5 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Gollum Lun 19 Juil 2021 - 8:54

Lottes Loukoum a écrit:Si JD me parle de ça dans son "débrief" (et même s'il ne m'en parle pas, d'ailleurs : je suppose que ses préparatifs ne passent pas inaperçus), je pointe l'importance de mettre aussi en place, si on en a les moyens, une surveillance vidéo des abords du vaisseau : c'est bien beau de se prémunir contre les intrusions à bord, mais pour nous coller une bombe sous le ventre y a pas besoin de monter à bord.

Bien sûr que JD en a parlé à Thomas. Il lui a fait un rapport aussi détaillé que possible et a répondu avec plaisir à toutes ses question. Et son idée d'alarme en cas d'approche de quelqu'un à moins de 3 mètre du vaisseau avait également pour but d'éviter qu'on vienne mettre une bombe sur ou sous le vaisseau ! Mais, bon, l'idée d'une surveillance vidéo supplémentaire n'est pas pour déplaire à JD. On n'est jamais trop prudent !

Lottes Loukoum a écrit:Et si Mujibur et Natalya sont réveillés, je fais en sorte qu'ils soient immédiatement informés eux aussi, de préférence par JD puisque c'est lui qui a vu, mais s'il est trop timide (comme semble l'indiquer la suite de son msg  Laughing ) je le ferai moi-même.

C'est surtout envers HeTiao que JD est trop timide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les autres, aucun problème. Et s'ils ne dorment pas, ils ont également le droit à un rapport détaillé. De toute façon, avec l'excitation de la mission infiltration, c'est difficile de s'endormir avant qu'un temps suffisamment long de retour au calme ne soit passé...

Le lendemain...

Haha ! Je savoure notre victoire et je le fais en portant un toast à nous avec ce que nous buvons au petit déjeuner (jus de fruit, pour Jedeon ; faut pas déconner, on va pas prendre d'alcool dès le réveil).

Je demande ensuite à mes amis ce que nous faisons aujourd'hui. Les préparatifs pour notre expédition, je suppose, puisque la voie est maintenant libre...

Je reprends donc le travail où nous l'avions laissé : analyse la plus complète possible des données sur les deux précédentes expéditions.

Je me sers de toutes mes compétences possibles : Administration, pour vérifier les démarches administratives qu'ils ont faites (vice de procédure, fuite possible de renseignement auprès d'une entreprise concurrente), mes compétences techniques pour passer en revue leur matériel et notamment Armurerie pour vérifier la préparation de leurs armes et les consignes de sécurité de stockage des munitions, ainsi que Survie en forêt pour voir s'ils n'ont pas fait de bourde de ce côté-là, notamment par rapport à la possibilité d'attaque animale (très gros, ou même très petits : moustiquaire et Cie)...

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Lottes Loukoum Lun 19 Juil 2021 - 19:58

Gollum a écrit:Bien sûr que JD en a parlé à Thomas. Il lui a fait un rapport aussi détaillé que possible et a répondu avec plaisir à toutes ses question.

"Et... T'as pas l'impression que tout ça a été un peu trop facile ? Une intrusion menée sans bavure par trois gugusses absolument pas entraînés pour ça ?"


Gollum a écrit:C'est surtout envers HeTiao que JD est trop timide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien à ça que je faisais allusion. Wink
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Lottes Loukoum Lun 19 Juil 2021 - 20:01

pour JD uniquement (et le MJ, évidemment):
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Gollum Mer 21 Juil 2021 - 20:07

pour Thomas et le MJ:

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Gollum Mer 21 Juil 2021 - 20:13

Lottes Loukoum a écrit:"Et... T'as pas l'impression que tout ça a été un peu trop facile ? Une intrusion menée sans bavure par trois gugusses absolument pas entraînés pour ça ?"

- Pas vraiment. On avait de bons renseignements et les mafieux s'attendaient à tout sauf à ça. Si ça se trouve, ces cons surveillaient les agissements de la police au cas où ces derniers tenteraient de faire la même chose... Mais ils ne pouvaient pas se douter que de simples civils à qui ils croyaient avoir fait peur feraient le boulot... Sinon, j'ai quand même dû flinguer un type. Je pense que si je ne l'avais pas fait, là, ça aurait été vraiment difficile !

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Lottes Loukoum Jeu 22 Juil 2021 - 21:51

JD & MJ:
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Gollum Lun 26 Juil 2021 - 14:26

pour Thomas et le meneur de jeu:

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Gollum Dim 1 Aoû 2021 - 12:17

Après ces discussions fort intéressantes avec mes amis, je reprends donc le travail où nous l'avions laissé : analyse la plus complète possible des données sur les deux précédentes expéditions.

Je me sers de toutes mes compétences possibles : Administration, pour vérifier les démarches administratives qu'ils ont faites (vices de procédure éventuels, fuites possibles de renseignement auprès d'une entreprise concurrente…), mes compétences techniques pour passer en revue leur matériel et notamment Armurerie pour vérifier la préparation de leurs armes et les consignes de sécurité de stockage des munitions, ainsi que Survie en forêt pour voir s'ils n'ont pas fait de bourde de ce côté-là, notamment par rapport à la possibilité d'attaque animale (très gros, ou même très petits : moustiques et autres petites bêtes potentiellement dangereux)…

De temps en temps, historie de me reposer, je regarde les news pour voir ce qu'il advient de notre procureuse et de la mafia dont nous avons pillé les données…

Est-ce que je trouve quelque chose de plus que ce que nous savons déjà ?

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par mictrepanier Lun 2 Aoû 2021 - 12:31

De prépare l'expédition. Il étudie le terrain a parcourir d'ici les ruines à explorer.
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Morgan Kane Mer 4 Aoû 2021 - 15:46

Les jours suivants se passent en conférences et en études.

Les informations fournies par et sur les deux expéditions précédentes sont étudiées avec l'aide de vos interlocuteurs universitaires.

La première expédition, menée par un amateur du nom d'Ytez Mawy, autant pillard qu'archéologue, un peu illuminé, style Schliemann ( le découvreur de Troie et de Mycènes),  
est parie fleur au fusil.

En fait, Ytez Mawy était en possession d'écrits anciens selon lesquels  des créatures supérieures, habitant au fond de l'espace, venaient jusqu'à certains points  des mondes humains pour rencontrer des humains sages et leur dispenser leur savoir. Certains sages terrestres des temps jadis, Hachegé Wells, Robercha Roux, Télobessangue Rampa auraient été des initiés.

Ils n'ont rien laissés.

La seconde expédition, composée essentiellement de militaires, commandée par un capitaine, avait été lancée pour retrouver les restes des membres de la première expédition. En effet, Odism Sabwo un des participants était le riche héritier d'une des plus grosses fortunes du secteur, et sa disparition posait de sérieux problèmes à plusieurs niveaux. L'officier qui commandait l'expédition, un capitaine compétent, n'a transmis aucune donnée.

La famille cofinançait la deuxième expédition et cofinancera la troisième. Worea Sabwo, une nièce du disparu y participera. Vous faites la connaissance de cette charmante demoiselle, qui a des aptitudes à la vie en plein air et aux armes, mais qui semble pleine de principe.

La troisième expédition sera commandée par le professeur Jikan, assistée du capitaine Kogic, un militaire compétent.

Un camp de base a été installé à la limite de la zone volcanique à 40 kilomètres du site. 4 camps relais seront installés tous les 10 kilomètres. Des messages seront envoyés par messagers matins, midis et soirs. dès que la piste ainsi créée sera suffisamment large, des chevaux seront utilisés.

Incidemment, la vente de 2 kilos de propulsium vous a rapporté nettement plus que le minimum prévu, soit 5 Millions de crédits au lieu de 3, une fois la commission de la banque payée. Vous avez gonflé un peu la note pour les travaux sur les vaisseau et pour les papiers, soit 2, 5 M de crédits. Vous êtes donc riches.

Le système de surveillance a été mis en place, en tenant compte de que le vaisseau sera au chantier pendant votre absence.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Lottes Loukoum Mer 4 Aoû 2021 - 21:34

Je me prépare (et aide les autres à se préparer) à l'expédition avec le plus grand soin et en faisant appel à mon expérience du sujet et de ce genre de terrains ; et sans jamais perdre de vue que jusqu'à présent, personne n'en est jamais revenu. Mais après ce qui nous est arrivé depuis la destruction de l'Icnatti, on n'a plus grand-chose à perdre. Ni qui puisse nous surprendre vraiment, d'ailleurs..

Morgan Kane a écrit:Certains sages terrestres des temps jadis, Hachegé Wells, Robercha Roux, Télobessangue Rampa auraient été des initiés.

Rien sur Erikvon d'Anne-Iquen ni sur Jim Yguew ? Laughing
Ou plus sérieusement, les noms que tu cites évoquent ils quelque chose à nos persos ?
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Morgan Kane Mer 4 Aoû 2021 - 22:30

Certains sages terrestres des temps jadis, Hachegé Wells, Robercha Roux, Télobessangue Rampa auraient été des initiés.

Lottes/Gollum a écrit:Ou plus sérieusement, les noms que tu cites évoquent ils quelque chose à nos persos ?

Ces noms ne disent rien aux personnages. En fait, ces personnages sont des légendes, dont la réalité historique est contestée.

D'après certains auteurs ésotériques contemporains, ils auraient été des initiés ayant atteint l'illumination, et ils auraient acquis de vrais pouvoirs.

Pour le professeur Jikan et ses amis le tout est composé de charlatans. Et le professeur précise que quelques expériences étranges sur des planètes primitives l'ont guéri de son rationalisme étroit.




Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Lottes Loukoum Jeu 5 Aoû 2021 - 21:29

Morgan Kane a écrit:Ces noms ne disent rien aux personnages.

Même Wells ?
Pas forcément à moi, mais il me semble que certains de mes camarades sont assez connaisseurs de la période où il était bien connu...

Accessoirement, on doit pouvoir les retrouver (au moins Wells) dans nos encyclopédies à nous. Évidemment, l'orthographe fantaisiste risque de ne pas nous faciliter la tâche, mais si on lance la recherche à l'oral, elle remonterait peut-être quelque chose...
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par mictrepanier Jeu 5 Aoû 2021 - 21:53

Je croyais que Ed connaissait l'histoire terrienne... Autant que moi ( je me donne un 13).
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Morgan Kane Ven 6 Aoû 2021 - 0:02

Effectivement, en cherchant bien, Jedeon retrouve quelques données sur H. G. Wells., prolixe auteur du début du 20ème siècle, mais surtout connu comme auteur de Science-Fiction.

En comparant avec les sources de la première expédition, vous mesurez l'écart. Les autres noms ont disparu dans les poubelles de l' histoire.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Gollum Dim 8 Aoû 2021 - 19:20

Désolé de ma disparition des radars la semaine dernière : j'étais en stage de karaté et n'avais pas de temps ni d'énergie à consacrer à mon courrier… Mais le stage est fini, me revoici donc !

Jedeon indique à ses amis tout ce qu'il sait sur H. G. Wells… Il leur fait même un résumé de l'un de ses romans les plus célèbres, celui qui a des points communs avec ce que nous avons vécu : La Machine à explorer le temps (si par hasard il l'a lu : je laisse notre MJ préféré faire le jet sous Littérature anglosaxonne du XIX° siècle - 14).

Il en parle également aux professeurs, au Capitaine Kogic et à Worea Sabwo sans aucune cachoterie.

Si, malgré toutes ses recherches, il ne réussit pas à apprendre quoi que ce soit de plus sur les précédentes expéditions, il se concentre alors sur la nôtre et, avec la permission de tout le monde, vérifie le matériel de chacun : moyens de communication, armes, appareils électroniques divers, ainsi que tout l'équipement qu'ils ont pris concernant la survie en milieu hostile…

Il vérifie également le côté administratif de l'affaire de façon pointilleuse (permissions diverses, éventuels prêts bancaires, etc.).

Et si des véhicules sont prévus, il va bien sûr en vérifier les moindres recoins.

Bref, il fait son job, de la manière la plus professionnelle possible !

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Lottes Loukoum Lun 9 Aoû 2021 - 23:35

J'aide JD à vérifier l'état du matos, mais après avoir établi la liste de ce qu'on va devoir emporter et l'avoir préparé.
Est ce qu'on a tout ce qu'il nous faut, ou allons nous devoir nous procurer du matos qui nous fait défaut ?
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Morgan Kane Mar 10 Aoû 2021 - 7:37

Les préparatifs durent à peu près un mois. L'université et l'armée vous procurent tout ce dont vous avez besoin.

Donc sauf si vous avez besoin d'un objet particulier, vous l'avez.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Lottes Loukoum Mar 10 Aoû 2021 - 20:55

On se prépare aussi physiquement pour un trek en milieu hostile. Je m'assure de la bonne condition physique de chacun d'entre-nous.
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Gollum Mer 11 Aoû 2021 - 18:59

En plus de mon entrainement (durant lequel je suis scrupuleusement les indications de notre médecin de bord Wink), je vérifie auprès de nos commanditaires le matériel que nous allons emmener… Je tiens en effet à ce que nous ayons…

1) Pour le groupe

- Un petit ordinateur équipé d'un Universal Translator Program : un programme capable d'apprendre un langage inconnu auprès de quelqu'un qui sait le parler, fait l'effort de le lui expliquer, et qui finit par être capable de le traduire (TL 11, Ultra-Tech page 48).
- Un Small Ultrascanner : un scanner capable de détecter des objets, des êtres vivants, ou des ondes y compris électromagnétiques, voire d'en rechercher des précis qu'on lui spécifie (TL 11, Ultra-Tech page 66).
- Un Scout Robot, en version flying (TL 9, Ultra-Tech page 80).
- Au moins 100 m de Smart Rope : de la corde capable de se rigidifier dans la position où elle se trouve si on lui en donne l'ordre (TL 10, Ultra-Tech page 76).
- Et deux ou trois grappins classiques.

2) Pour chacun d'entre nous

- Une Pressure Tent (pour 1 personne) : une tente capable de recréer la pression atmosphérique normale et l'atmosphère dans le vide - on ne devrait pas en avoir besoin, mais sait-on jamais (TL 9, Ultra-Tech page 76).
- Une mini Flashlight (TL 9, Ultra-Tech page 74).
- Trois Glow Sticks : des bâtons de lumière chimique qui éclairent pendant un jour ou deux (TL 11, Ultra-Tech page 74).
- Un Inertial Navigation : une boussole capable de mémoriser tous les déplacements que nous faisons en plus d'indiquer en permanence les points cardinaux (TL 10, Ultra-Tech pages 74-75).
- Un Envirobag : un sac de couchage capable de résister aux températures extrêmes (TL 11, Ultra-Tech page 75).
- Une Filtration Canteen : une gourde capable de purifier l'eau (TL 10, Ultra-Tech page 75).
- Une Survival Watch : une montre de survie (TL 10, Ultra-Tech page 77).

3) Et pour ma pomme

- Un Blaster Pistol (TL 11, Ultra-Tech page 123).
- Un Blaster Rifle (TL 11, Ultra-Tech page 123).

___

Ainsi que toutes les piles nécessaires pour faire fonctionner tout ça ! Et, bien évidemment, les trousses à outils pour entretenir et réparer tout ce matériel ainsi que le(s) véhicule(s) que nous allons utiliser. Un couteau suisse, ça peut aider, mais c'est quand même mieux d'avoir les bons outils !

Je laisse bien évidemment les autres compléter cette liste de matériel et, notamment, Tom prendre tout ce qu'il nous faut en matière de trousses de premiers secours ou de valise chirurgicale.

P.S. : Si nos commanditaires ne sont pas d'accord, j'insite : les deux précédentes expéditions ont disparu. Hors de question que nous partions sans un minimum de matériel de survie.

_________________
Gollum, MJ de When it all started, Yu Nakomi dans Chroniques de San Sepulcro et Jedeon Kaplan dans Chroniques du Sanjuro.
Gollum
Gollum

Messages : 1262
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par mictrepanier Sam 4 Sep 2021 - 22:36

Ed attend d'obtenir des nouvelles des universitaires
mictrepanier
mictrepanier

Messages : 361
Date d'inscription : 28/11/2020
Age : 52
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Morgan Kane Dim 5 Sep 2021 - 16:20

Au bout du mois, vous êtes fin prêts, vous êtes restés en contact constant avec les universitaires.

Ils sont persuadés que les disparitions des deux expéditions précédentes sont dues à une grande légèreté, pour ne pas dire incompétence crasse.

Morgan Kane

Messages : 1245
Date d'inscription : 28/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Lottes Loukoum Dim 5 Sep 2021 - 19:14

Morgan Kane a écrit:Ils sont persuadés que les disparitions des deux expéditions précédentes sont dues à une grande légèreté, pour ne pas dire incompétence crasse.  

Pas moi. Doit y avoir autre chose en plus, même si ça peut avoir joué.
Mais ça n'empêche pas de nous préparer au mieux.
Lottes Loukoum
Lottes Loukoum

Messages : 870
Date d'inscription : 12/10/2018
Localisation : Dans la brousse

http://loukoum.online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II  - Page 25 Empty Re: Chapitre II : Vente de propulsium et rencontre avec la Mafia à Xobe II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum